Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar lesmontres » 01 Avr 2015, 08:39

Danlam a écrit:Je suis bien d'accord pas de nato sur une vintage comme elle c'est comme des housses de siège Norauto sur une Jaguar type E (oui je force le trait, c'est bon la mauvaise foi, souvent même) Jubile, oysterc'est la classe quoiqu'on fasse cette montre. Une bel oyster au taf, un jubilé porté un peu relâché en mode off....rhaaaaa


Je suis pas aussi catégorique que toi mon Dan, y a des modèles ou le nato va très bien sur des housses norauto:!!!

Moi , j'aime ça la:

Image

Ou encore là:

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Callaghan » 01 Avr 2015, 08:57

lesmontres a écrit:
Danlam a écrit:Je suis bien d'accord pas de nato sur une vintage comme elle c'est comme des housses de siège Norauto sur une Jaguar type E (oui je force le trait, c'est bon la mauvaise foi, souvent même) Jubile, oysterc'est la classe quoiqu'on fasse cette montre. Une bel oyster au taf, un jubilé porté un peu relâché en mode off....rhaaaaa


Je suis pas aussi catégorique que toi mon Dan, y a des modèles ou le nato va très bien sur des housses norauto:!!!

Moi , j'aime ça la:

Image



Très joli, ton nato noir( marron foncé!? :icon_gratgrat: ) et sable, Dom.Très joli combo! :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Callaghan » 01 Avr 2015, 09:15

Flat6 a écrit:
WS du 29 et du 30
Image
Image


Ces reflets de malade, ce cadran bleu soleil! Miam. :atigrou: msp_love
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Danlam » 01 Avr 2015, 10:58

lesmontres a écrit:
Danlam a écrit:Je suis bien d'accord pas de nato sur une vintage comme elle c'est comme des housses de siège Norauto sur une Jaguar type E (oui je force le trait, c'est bon la mauvaise foi, souvent même) Jubile, oysterc'est la classe quoiqu'on fasse cette montre. Une bel oyster au taf, un jubilé porté un peu relâché en mode off....rhaaaaa


Je suis pas aussi catégorique que toi mon Dan, y a des modèles ou le nato va très bien sur des housses norauto:!!!

Moi , j'aime ça la:

Image

Ou encore là:

Image


Noter bien Domi que j'ai parlé de cette vintage en particulier en l'occurrence la DJ, pas de vintage en général :walk: un nato sur une 5513, c'est clair que ça le fait.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar loi » 01 Avr 2015, 11:04

Flat6 a écrit:
loi a écrit:Felicitations Flat :occasion18: ce cadran est superbe msp_love
J'ai une question concernant ta belle, comment ce fait il que les aiguilles soient " no lume" sans tritium alors que le cadran possède ses points de tritium? on trouve ce genre d'aiguilles sur des cadrans no lume aussi, comme sur certaine Day Date, je ne connais pas cette variante sur les DJ ou peut être sur certains rare modèles en or.
Tu as demandé au vendeur si elles étaient d'origine?

Au fait maintenant que tu as cette belle bleue, tu n'as plus besoin de ta 021 cadran bleu, je dis ça je dis rien :angel4:


C'est marrant Loic, je me suis posé la même question et le vendeur qui voit passer de nombreuses Datejust chaque année m'a répondu que les aiguilles étaient d'origine ou de service Rolex. Ils me précisent avoir déjà eu cette combinaison à plusieurs reprises -j'en ai vu d'ailleurs moi aussi quelques unes pendant ma quête-
La lunette de ces 1601 est en or gris.
Peut-être qu'un expert de la marque pourrait nous en dire plus.

Pour la Sarb...je me pose la question :mrgreen:


Franchement je pense que ce sont des aiguilles DD service changées lors d'une révision peut être faite chez un indépendant qui avait ces aiguilles sous la main, car je pense qu'à l'origine elle étaient au tritium ;)
Pour la 021 réfléchis pas trop longtemps, j'ai bientôt plus de sous :cry2:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar lesmontres » 01 Avr 2015, 13:14

Danlam a écrit:

Noter bien Domi que j'ai parlé de cette vintage en particulier en l'occurrence la DJ, pas de vintage en général :walk: un nato sur une 5513, c'est clair que ça le fait.


Ah okk!

;)
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Guigui 57 » 01 Avr 2015, 13:48

Callaghan a écrit:
Flat6 a écrit:
WS du 29 et du 30
Image
Image


Ces reflets de malade, ce cadran bleu soleil! Miam. :atigrou: msp_love

:shock: ...Un soleil bleu? C'est les médocs qui font effet??? msp_thumbsup




:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Guigui 57
 

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Danlam » 01 Avr 2015, 14:51

J'aime bien l'oyster, ça donne de la carrure, c'te classe Oliv !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Flat6 » 01 Avr 2015, 20:23

Danlam a écrit:J'aime bien l'oyster, ça donne de la carrure, c'te classe Oliv !


Merci Daniel et merci à vous tous pour vos messages ;)

J'ai rayé la boucle du bracelet acier aujourd'hui au bureau....heureusement le Jubilé était à la maison difus_banana

Petite photo du jour prise à l'arrache dans la bagnole :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: [Revue] Rolex Datejust 1601 -Bonus Photo-

Messagepar Flat6 » 02 Avr 2015, 13:45

Photos toutes fraîches...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités