j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant

nic0 a écrit:je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant![]()
![]()
nic0 a écrit:je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant![]()
![]()
lautromi a écrit:nic0 a écrit:je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un netbook ?
Callaghan a écrit:Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!![]()
![]()
![]()
on est bien d'accord ? c'est pas juste de la poussière due à un long stockage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités