Je voudrais vous présenter une montre que je possède déjà depuis un moment, mais à laquelle je viens de donner un coup de peps.
J'avais acheté il y a quelques temps une Radio Room moderne avec un cadran argenté du plus bel effet.
Jolie montre, mais je trouvais l'ensemble un peu gâché par le bracelet épilateur et la lunette, tous deux un peu "cheap".
J'ai donc commencé par lui adjoindre un shark mesh d'assez belle facture, aboutissant à ceci:
Restait le problème de la lunette. Les standard inserts seiko ne m'inspiraient que peu. En cherchant un peu, j'ai trouvé sur le forum Watchuseek un Russe usinant les lunettes à façon. Après une petite discussion, j'ai pu lui définir ce qui me plairait, et lui passer commande. Ne restait plus qu'à attendre... assez longuement, car le carnet de commandes du Monsieur est plein, et il est assez débordé. Cela dit, l'attente valait le coup, puisque j'ai reçu une splendide lunette en inox peint.
Voici le résultat (veuillez excuser la qualité médiocre de mes photos, le smartphone ne fait pas de miracles):
Et le wristshot:
Les images en grand format sont ici:
http://forums.watchuseek.com/members/kr ... /amphibia/