Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

06 Mar 2015, 19:55

Steve-Warson a écrit:
Trollex a écrit:Reçu Invicta Sub Like je mets pas de photos tout le connais non ? De plus mal au poignet , canal carpien bouché que je me vais me faire trucider demain matin à L'hopital Saint Antoine. Angoisse.Je savais pas qu'on avaient un canal avec des carpes inisde, dans le poignet.
Par contre Invicta monte de plus en plus dans mon estime.Franchement de la belle camelote, mais chut faut pas leur dire, ils risqueraient d'augmenter leurs tarifs.

Bon ben courage pour demain :?

merki

06 Mar 2015, 20:00

Trollex a écrit:
Steve-Warson a écrit:
Trollex a écrit:Reçu Invicta Sub Like je mets pas de photos tout le connais non ? De plus mal au poignet , canal carpien bouché que je me vais me faire trucider demain matin à L'hopital Saint Antoine. Angoisse.Je savais pas qu'on avaient un canal avec des carpes inisde, dans le poignet.
Par contre Invicta monte de plus en plus dans mon estime.Franchement de la belle camelote, mais chut faut pas leur dire, ils risqueraient d'augmenter leurs tarifs.

Bon ben courage pour demain :?

merki

Si tu es sur le fofo, c'est que tout s'est bien passé difus_banana

06 Mar 2015, 22:25

zetiabo a écrit:Un papillon quoi…

Ce n'est pas réellement un système papillon , sur le mil-tac il y a un aimant les deux extrémités, tu ne peux pas faire de figure
[emoji29]

07 Mar 2015, 11:27

Pas aujourd'hui mais hier, ça : viewtopic.php?f=26&t=12530&p=398141#p398138

difus_banana

07 Mar 2015, 12:56

Certina DS1 reçue aujourd'hui !! super heureux je suis difus_banana

Quelques photos prises rapidos :

Image
Image
Image
Image
Image

Elle a besoin d'un p'tit cout de nettoyage et le bracelet RIOS est fatigué comme "prévu" mais je la trouve magnifique :koggy:
Dernière édition par titi72 le 07 Mar 2015, 13:03, édité 1 fois au total.

07 Mar 2015, 13:02

titi72 a écrit:... je la trouve magnifique :Yahoo!:

C'est le mot. msp_sleep

Félicitations. msp_thumbup

07 Mar 2015, 13:05

Ah yes ! Belles lignes… épurée à souhait !

J'aime beaucoup !

07 Mar 2015, 13:39

Une marque qui malheureusement a disparu du web et c'est bien dommage car elles sont toutes belle les petites Bagel.

Image

Image

07 Mar 2015, 14:25

Ma Gigandet Seaground Réro, est arrivée chez la gardienne, mais elle a pas due avoir le temps de me mettre le petit papillon dans ma BAL pour que je vienne la chercher à la loge. je gueule pas parce qu'elle est pas obligée de le faire, sinon je serais obligé de faire une file monstre pour la retirer au bureau de poste. Je leu rdit souvent que c'est sympa de receptionner nos colis, et il parait qu'il y a des gens qui leur gueule dessus, elles sont vraiment de bonne constitution de continuer à le faire malgré les engueulades de certains cons.

07 Mar 2015, 19:41

browxing a écrit:Une marque qui malheureusement a disparu du web et c'est bien dommage car elles sont toutes belle les petites Bagel.
Et on commence à en voir à des prix délirants sur Le Bon Co(i)n
Publier une réponse