Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Fana » 18 Fév 2015, 13:01
Steve-Warson a écrit:Flat6 a écrit:C'est réservé et les mods seront en de bonnes mains j'en suis sûr!
et cela me console de les voir partir surtout qu'ils passeront par l'étape du "sur-mesure" pour satisfaire pleinement leurs futurs propriétaires
Bonne soirée à tous
Que les heureux élus se dénoncent
Moi, j'en suis pas

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-

Fana
- Dément
-
par Steve-Warson » 18 Fév 2015, 13:06
Fana a écrit:Steve-Warson a écrit:Flat6 a écrit:C'est réservé et les mods seront en de bonnes mains j'en suis sûr!
et cela me console de les voir partir surtout qu'ils passeront par l'étape du "sur-mesure" pour satisfaire pleinement leurs futurs propriétaires
Bonne soirée à tous
Que les heureux élus se dénoncent
Moi, j'en suis pas

Bravo Fana
Tu nous feras une revue

-

Steve-Warson
- Fou furieux
-
par Paflechat » 18 Fév 2015, 13:08
Faut dire, vu les mods, ça pouvait partir que très très vite!
-

Paflechat
- Dément
-
- Photos: 0
par Fana » 18 Fév 2015, 13:35
Steve-Warson a écrit:Bravo Fana
Tu nous feras une revue

Merci ! Ouep ce sera l'occasion de ressortir l'appareil photo !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-

Fana
- Dément
-
Retour vers Petites annonces