Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 16:02

MOI MOI MOI !!!!

Image

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 16:17

Je suis partant aussi. Si le prix reste aux alentours de 250€ ca peut m'interesser...faut voir le choix final du modele.

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 20:04

monsieurbaron a écrit:Juste pour être sûr qu'on parle bien de la même chose, "mettre une option" c'est ambiance "je m'inscris mais si je trouve ça moche je me désengage " ? :mrgreen:

Y a de ça... :mrgreen: Faut voir le projet évoluer! "Mettre une option" revient à dire "Oui mais si..." Donc je pense qu'on ne fait pas vraiment avancer le truc je te l'accorde! ;)

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 20:48

J'en suis :D

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 20:52

Sur le principe, j'en suis ;)

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 22:58

+1
J'veux jouer aussi :aras_qui:

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 23:07

ok

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 23:12

Avons-nous déja une idée arrêtée sur ce que pourrait-être cette V2 ?

Je vais peut-être être relou :banging: :186d5539: mais que penseriez-vous d'une montre sortant un peu du lot. Regardez ce qui se fait dans le crowdfunding, exemple avec Zelos Watch:
Image

Image

ou bien Aevig:

Image

Il y aurait-il moyen pour un nombre limité de créer ce genre de montre ?

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 23:29

Le crowdfunding (ou pas) n'a pas vraiment été débattu.
Et il n'est pas forcément contradictoire avec l'idée d'une plongeuse.

Je suis parti du principe qu'à partir du moment ou nous voulions avancer il fallait savoir qui était réellement partant pour le projet et s'engageait à aller au bout. :)

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

13 Fév 2015, 23:37

monsieurbaron a écrit:Le crowdfunding (ou pas) n'a pas vraiment été débattu.
Et il n'est pas forcément contradictoire avec l'idée d'une plongeuse.

Je suis parti du principe qu'à partir du moment ou nous voulions avancer il fallait savoir qui était réellement partant pour le projet et s'engageait à aller au bout. :)


Je comprend tout à fait ton avis. Comme ça été dit plus haut, il faut tout de même mettre une réserve car suivant les possibilités de réalisation certains ne seront peut-être plus partant et ça se comprend parfaitement.
Publier une réponse