Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: parlons boudins

Messagepar babble » 03 Fév 2015, 01:41

Delaney a écrit:Pour ma part, cela fait plusieurs voitures que je fais équiper en Continental SportContact (jusqu'à récemment SportContact 3 puis désormais 5) et j'en suis ravi !

Le rapport prix/perfs/usure est remarquable, et ce sur différents types de voitures : coupé V6 essence 4 roues motrices comme break diesel 180 ch, c'est un pneu très agréable au qutodien, pas de bruits de roulage, polyvalent, et il ne s'use pas trop vite.
Contrairement aux Pirelli P Zéro par exemple qui équipaient à l'origine ma voiture actuelle : excellents sur le sec, mais alors bonjour la vitesse d'usure :shock: :? !
+1 pour des CSC5 sur ma E92, on verra bien le temps qu'ils durent, en tout cas excellent compromis y compris sur le mouillé (et dans ma région, ça compte !)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: parlons boudins

Messagepar lesmontres » 03 Fév 2015, 09:23

Je vais devoir changer les miens sur la mercosse, ils mettent des pneux michelin " flatless" , heureusement pour nous, c'est compris dans l'entretien et c'est gratuit pour nous....je crois qu'ils sont assez haut question prix....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Précédent

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités