Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vendue] Rado Swiss Vintage

Messagepar redunca » 29 Jan 2015, 19:47

Salut Jean-Louis,

Je crois qu'on s'est mal compris : je t'ai renvoyé à l'annonce publiée sur le CdA pour la vente de la Seamaster noire qui a été proposée ici cet été, et au sujet de laquelle tu avais marqué de l'intérêt... MAIS je n'en suis malheureusement pas le propriétaire, ni le vendeur donc.

D'ailleurs de manière générale j'ai vraiment beaucoup de mal (et ce n'est rien de le dire!) à me séparer de l'une de mes montres, même des Swatch les moins remarquables... Les chances que je publie un jour une annonce de mise en vente sont donc extrêmement faibles (désolé de te décevoir).

Mais l'annonce pour la magnifique Seamaster de 1961 est toujours active... et aucun risque que je te la souffle cette fois, la Companion est déjà mon deuxième craquage ce mois-ci, et je dois rester raisonnable... enfin je devrais! :angel4:

Sans rancune ;)
redunca

Re: [Vente Annulée] Rado Swiss Vintage

Messagepar philest76 » 01 Fév 2015, 22:59

Hello tout le monde .
Voila la vente est annulée :oops:
Aujourd'hui elle devait être dans un carton près pour le départ , sauf qu'en voulant la mettre a l'heure et date , qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai voulu mettre a la date d'aujourd'hui .... impossible ni en rapide ni en changeant l'heure :icon_gratgrat:
Comme j'ai la chance de pouvoir réparer les montres , je l'ouvre et la l'horreur :cartonrouge: , ce que je n'avais pas fait lors de sa réception :oops:
Cadran mal refait mais cela ne se voyait pas dans le boitier , mais surtout collé a l'araldite sur un disque plastique car il n'avait plus les tétons du cadran :cartonrouge:
et grosse surprise , en faite c'est un Cal 2066 donc day/date , et du coup plus de disque day et des pièces manquantes etc .... il est vrai que cela ne l’empêché pas de bien fonctionné , car elle tenait très bien l'heure même sur le peu mis au poignet ...
pour le disque date , il était en plastique est plusieurs dents étaient bouffée

sinon le mouvement et nickel
voila en colère je suis et surtout j'ai retrouvé le gars et il a eu droit a un beau mail de ma part , j'attends une réponse :icon_gratgrat:

phil
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2015, 23:04

Houlà. Tu l'as toppée où ta montre ?
monsieurbaron

Messagepar philest76 » 01 Fév 2015, 23:16

Sur Ebay , un mec qui vends des Vintages :roll:
philest76
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2015, 23:17

Ah merde; Mais je croyais la baie devenue complètement infréquentable ?
monsieurbaron

Messagepar philest76 » 01 Fév 2015, 23:20

par pour tous les vendeurs , car celle acheté chez NOSwatch ou chez Horologisuisse sont de réelle Vintage non trafiqué , soit NOS ou restaurer , mais il n'avais pas de RADO :roll:
philest76
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2015, 23:21

Ouais mais alors t'as fait part de ton mécontentement et puis ? T'auras rien derrière, si ?
Ca fait chier quand même.
monsieurbaron

Messagepar philest76 » 02 Fév 2015, 07:47

Hello Baron
pour l instant il répond a mes mails et me propose de la remettre en conformité , sauf que je n ai plus confiance et lui propose de recevoir les pièces d origine et que c est mon horloger ( moi :aras_qui: ) qui va remettre en état .
j attends :evil:
philest76
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 02 Fév 2015, 08:56

Pas sur qu'il accepte...
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 02 Fév 2015, 10:52

monsieurbaron a écrit:Pas sur qu'il accepte...

ptain mais positive un peu toi :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces