lautromi a écrit:magnifique, manque juste le wristshot !
![]()
Sinon, quelle est la couleur exacte ? Framboise écrasée ? Avec le VTT orange : total look
je dirais bleu cerise, non?
![]()
Sinon, quelle est la couleur exacte ? Framboise écrasée ? Avec le VTT orange : total look
![]()
nic0 a écrit:désolé![]()
donc voila, après moult échanges de mails et coups de fil je me décide à acheter une Yaris TS vue sur leboncoin
2005, 100000 kms, CT OK quasi vierge (commande rétro conducteur ne fonctionne pas, mauvaise fixation du bouclier avant), entretien fait, 4 Michelin neufs, etc etc...
dimanche matin train direction Orange, le vendeur vient me chercher à la gare, tour de la voiture, blabla, on signe les papiers, €, et je repars au volant de la ptite japonaise![]()
je file à l'est, vaison la romaine, nyons, serres, et je récupère la route napoléon, le col de lus la croix haute, monestier, grenoble et chambéry
les ptites routes sont définitivement son terrain de jeu, un vrai petit kart, qui prend les tours avec bonheur dans une sonorité rageuse, et à partir de 4000 ça accélère violemment jusqu'à l'entrée de la zone rouge (6000)![]()
sinon en conduite normale c'est hyper silencieux, moteur souple qui reprend bas sans broncher, le bonheur
3 tofs du vendeur :
quelques rayures et petits pets (elle a 10 ans quoi) mais rien d'irrémédiable, pas un pet de rouille, l'intérieur est comme neuf5 portes (avec les petits c'est quand meme plus pratique), pas un rossignol dans l'habitacle
bref super content![]()
et merci à tous ceux qui m'ont prodigués conseils et avis
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité