Omega Speedmaster Speedmaster Broad Arrow Co-Axial :

Mais si j'avais cette somme et que je pouvais acheter en occas se serais une Oméga speedmaster pré-moon 105003.

Crédit ColinT
ciccou a écrit:Salut
Au choix : une Porsche ou une BMW
![]()
Franchement c'est sans moi la
Sebastien
MIMOSAS a écrit:Bonjour M. LEPOULPE
Je ne savais pas que d'autres membres possédaient une 1963. Il y a beaucoup de critiques la concernant ,et surtout même qu'elle est de plus en plus difficile de s'en procurer. Je la regarde, elle est superbe. Quelqu'un aurait-il assez de recul pour me dire si c'est une montre fiable ou est-ce qu'elle est bonne a jeter dès qu'il y aura une panne ?( à jeter car il semblerait qu'aucun horloger accepterait de la réparer pour pièces introuvables ou autres).
M. LEPOULPE seriez-vous un altruiste ?
Je compte laisser au repos ma SD. Dois-je dévisser le remontoir (pour éviter de fatiguer les joints) ou puis-je la laisser telle quelle, sans rien dévisser ?
Merci par avance.
A bientôt.
MIMOSAS a écrit:
Pour en revenir à la réponse de Vince2408, je me demande si c'est du 1er ou second degré lorsqu'il pense qu'on peut trouver une 944 d'occase à 5 000 €. Peut-être que je n'ai pas le sens de l'humour.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités