Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Home made , c'est parti ! (nouvelle photos page 8)

Messagepar monsieurbaron » 24 Sep 2010, 19:29

Ah mais nous sommes tous des gentlemen ici, mus par la plus pure finesse de l'esprit le plus gracile.

On aurait pu aussi dire un "Goldorak derrière un arbre" mais jamais je ne me permettrais de commenter un choix d'avatar.
:mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 24 Sep 2010, 19:35

monsieurbaron a écrit:Ah mais nous sommes tous des gentlemen ici, mus par la plus pure finesse de l'esprit le plus gracile.

On aurait pu aussi dire un "Goldorak derrière un arbre" mais jamais je ne me permettrais de commenter un choix d'avatar.

Pas mal,mais plus facile que l'immersion. Mais bon, le "made in my cuisine" rigolo aussi, je n'ose penser que ce soit du mépris.
ailleurs
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 24 Sep 2010, 19:43

ailleurs a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ah mais nous sommes tous des gentlemen ici, mus par la plus pure finesse de l'esprit le plus gracile.

Pas mal,mais plus facile que l'immersion. Mais bon, le "made in my cuisine" rigolo aussi, je n'ose penser que ce soit du mépris.

Disons que c'est de bonne guerre puisque certaines attaques menées sur le forum Face A Moi émanent de chez nous. :D
monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 24 Sep 2010, 19:53

Pas mal,mais plus facile que l'immersion. Mais bon, le "made in my cuisine" rigolo aussi, je n'ose penser que ce soit du mépris.[/quote]

Disons que c'est de bonne guerre puisque certaines attaques menées sur le forum Face A Moi émanent de chez nous. :D[/quote]

Evitons la parano, c'était rigolo. Moi je vois le bien partout ..........
ailleurs
Passionné

Messagepar whysea » 24 Sep 2010, 20:05

Personellement de mépris neni je vois... avec ma finesse a moi j'avais même pensé dire plus ou moins la même chose pour mettre en avant le Made In Germany : en plus c'est précédé par un "beau boulot" félicitateur non ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 24 Sep 2010, 20:08

On est d'accord. C'était amusant.
Ma remarque était conditionnelle : "Si jamais c'est du mauvais esprit, alors ce n'est que de bonne guerre."
Tu penses bien qu'en tant que modo chasseur de Trolls (qu'il ne faut jamais, Ô grand Jamaaaaaaaaiiiiiiiiiissssss nourrir) je ne vais pas m'embarquer là-dedans. :D

Par contre, Goldorak a de l'humour, et ça, c'est une info de première bourre. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 24 Sep 2010, 20:26

Par contre, Goldorak a de l'humour, et ça, c'est une info de première bourre. :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

En fait non, cela se sentait dans ses interventions qu'il avait de l'humour.
Mettre au présent svp, j'espère qu'il reviendra, trop amusant.
ailleurs
Passionné

Messagepar ciccou » 24 Sep 2010, 21:33

Salut

Point de double sens sur sa réflexion , le "made in my cuisine" est de l'humour bien comme il faut , il n'y a pas a le prendre mal .

Après je ne me prononcerais pas sur l'auteur mais j'ai du mal a penser qu'il va changer de personnalité en changeant de forum , il fait parti des modo du Forum Aux Modestes bien pensant de l'univers , et ca par contre c'est une pierre dans son jardin a mon niveau , reste que contrairement a ce qui se pratique la bas je lui laisserais le benefice du doute , tans qu'il n'y a pas de trollage Foireux Aux Mensonges éhonté pourquoi pas .

Par contre si son but est la discorde : loi du talion => la porte sans explication ni avertissement .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 24 Sep 2010, 21:45

Une petite revue d'eyki ventura en réprésailles ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 24 Sep 2010, 21:50

ciccou a écrit:
Par contre si son but est la discorde : loi du talion => la porte sans explication ni avertissement .

Sébastien

Les modos se chargeront de ça si besoin. On en est très, très loin.

Par contre... :
Image
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux