Jazzmaster Traveler GMT 2

.[/quote
Belle acquisition, cette Hamilton, féloches. Franchement, je vous envie, les gars...

poulacourve74 a écrit:vitiflor a écrit:poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir( steinhart racetimer ), j'ai cliqué ( grâce a Frelon77 ce vile tentateur
et finalement aussi a Reno ) sur cette chose :
Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue"![]()
Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ...![]()
Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche
Eh bé .Passer de la pitite Citizen bulhead à la dodue (on dit pas la grosse c'est un pléonasme) faut oser.
![]()
Quand à moi demain doit arriver le cadeaux de Noël de madame.Junkers bauhaus lady 6075-4.:
Callaghan a écrit:Jazzmaster Traveler GMT 2
Belle acquisition, cette Hamilton, féloches. Franchement, je vous envie, les gars...![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], toflahutte69 et 252 invités