Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: nouvelle venue, dénichée de Lituanie...

18 Déc 2014, 16:25

:thumbsup: Les fameux flix-o-flex! Tu vas peut etre droit a une epilation gratuite au niveau du poignet! Felicitation!

18 Déc 2014, 16:45

c'est ce que je craignais mais pas tant que ça finalement, en tout cas moins qu'avec un métallique déployant. J'ai trouvé l'astuce du rétrécissement sur forumamontre (va et vient entre 2 mailles de manière opposée pour le désagrafage, sans perdre ni tordre les dites agrafes), le bracelet a été commandé sur http://www.bracelet-montre.eu (recommandé je crois sur le forum dans les bonnes adresses), me semble de bonne facture avec un bon prix. Je confirme donc le sérieux de la boutique.

04 Jan 2015, 11:30

petit délire du matin

Image

04 Jan 2015, 14:36

:)

Tu peux détailler le démaillage de ton bracelet ? Merci !

05 Jan 2015, 22:48

marrant que tu me demandes ça, j'ai pété un ressort hier en retirant négligemment ma montre... En fait il faut du doigté, de la patience et de la fermeté: il faut faire un mouvement de va et vient entre 2 mailles; il faut comprendre qu'il y a une maille dessous, une maille dessus, tenues entre elles par des petits ressort en "U"... le plus dur, c'est de remettre les mailles entre elles en réussissant à clipser les ressorts d'un coup de part et autre... ça peut vite tourner à la prise de tête comme ça peut marcher nickel presque du premier coup... j'espère avoir été clair...
Publier une réponse