Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Isabel-78 » 09 Déc 2014, 22:32

Merci cath et les garçons....c'est gentil rose_mini
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Flat6 » 09 Déc 2014, 22:48

Pensées à toi et à tes enfants...

Olivier
Flat6
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 09 Déc 2014, 22:59

Flat6 a écrit:Pensées à toi et à tes enfants...

Olivier

Merci beaucoup olivier :kiss_mini:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Chikiboom » 09 Déc 2014, 23:36

Nous avons vécu la même chose, il y a un an, mes enfants en reparlent souvent.
Une pensée pour ta famille. :cry:
Phil.
Chikiboom

Messagepar Isabel-78 » 09 Déc 2014, 23:49

Chikiboom a écrit:Nous avons vécu la même chose, il y a un an, mes enfants en reparlent souvent.
Une pensée pour ta famille. :cry:
Phil.

La petite je l'avais prévenue gentiment enfin comme j'ai pu.... elle était triste mais hier j'avais pas le choix il a été malade à partir de midi jusqu'à la fin j'ai appeler en urgence elle m'a dis je peux pas le voir avant 16h30 il a fallu que je sois près de lui constamment toute l'après midi le pire c'est de partir avant que les enfants rentrent de l'école et au véto elle m'a appeler pour me dire oscar s'est enfui de la maison maman bref je vous raconte ma vie mais hier c'était une journée catastrophique résultat la petite à dormie avec moi vous me direz c'est qu'un chat.....je sais 16 ans c'est beau déjà j'en suis consciente mais dans la tête d'une petite de 10 ans c'est son ami confident bref bref

en tout cas merci de votre soutiens ça fait du bien et faudra du temps pour digérer comme pour beaucoup de monde

rose_mini
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 00:06

c'est sur que une bestiole qui part ca fait toujours quelques chose, allez remettez vous c'est bientot les fetes ca va aider et puis peut etre que dans quelques temps vous en reprendrez une.

sinon j'ai eu des nouvelles de ma josephine elle a trouver une nouvelle famille sympa, c'est bien pour elle on a meme eu le droit a quelque photos. et truc genial la famille habite a deux jardin du notre (j'ai donc le secret espoir de la voir squatter mon jardin dans quelques mois)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 10 Déc 2014, 00:09

lepoulpe a écrit:c'est sur que une bestiole qui part ca fait toujours quelques chose, allez remettez vous c'est bientot les fetes ca va aider et puis peut etre que dans quelques temps vous en reprendrez une.

sinon j'ai eu des nouvelles de ma josephine elle a trouver une nouvelle famille sympa, c'est bien pour elle on a meme eu le droit a quelque photos. et truc genial la famille habite a deux jardin du notre (j'ai donc le secret espoir de la voir squatter mon jardin dans quelques mois)

hey contente pour toi c'est certain elle viendra te voir :angel4:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Chikiboom » 10 Déc 2014, 00:09

Pour certains ce n'est "qu'un animal" pour d'autres c'est un membre à part entière de la tribu, qui partage tous les moments (bons et moins bons).
Les enfants sont bien plus forts qu'on l'imagine. Courage à vous.
Phil.
Chikiboom

Messagepar bromyeta » 10 Déc 2014, 00:37

Dur de voir un membre de la famille s'en aller. Ça nous est arrivé il y a 2 ans avec notre chat tout jeune, malheureusement écrasé. Mon fils attendait tous les soirs devant la vitre qu'il rentre. Ne voulant pas reprendre un animal, mais voyant mon fils, j'ai craqué. Il a aujourd´hui un nouvel ami. Il me parle parfois de son ancien chat, mais je peux te dire que les 2 sont endormis à l'heure où j'écris dans le même lit...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Danlam » 10 Déc 2014, 19:39

lepoulpe a écrit:c'est sur que une bestiole qui part ca fait toujours quelques chose, allez remettez vous c'est bientot les fetes ca va aider et puis peut etre que dans quelques temps vous en reprendrez une.

Yeappy :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet