Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 20 Sep 2010, 23:21

A vue d'oeil le bracelet est moins bien que la stewal, et le mouvement est plus vulgaire.

Vu le prix c'est pas très grave si c'est pour s'amuser.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar whysea » 21 Sep 2010, 08:21

monsieurbaron a écrit:On ne serait pas vaguement en train de perdre de vue le sujet de départ ?


t'as vu...ils s'en foutent de que tu peux dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

De mieux en mieux…

Messagepar Reno » 21 Sep 2010, 09:47

… échanges de mails ce matin avec mon ami Michele… (ouais parce qu'on est intime maintenant)

J'ai vu qu'on pouvait appeler le transporteur (GLS), ce que j'ai fait.

En fait, l'adresse est bonne, c'est juste c'est abruti de livreur qui "n'a pas trouvé la rue" :shock:

La fille me demande si je n'ai pas des indications pour aider à trouver… je suis resté un peu interloqué. Si un livreur ne trouve pas une rue, vaudrait mieux qu'il change de boulot… ou au moins qu'il ait un GPS, parce que là on nage en plein délire.

Je suis sensé être livré demain… on verra :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Biiiiiiien…

Messagepar Reno » 22 Sep 2010, 12:11

La matinée est passée, toujours rien.

Je me régale.

Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette histoire… :x
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 22 Sep 2010, 18:45

Bon ben voilà. J'ai apparemment rejoint la longue cohorte des baisés déçus par GLS.

GLS, souvenez-vous bien de ce nom.

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... 1/FR/1.htm



J'ai googlé le nom, pour voir, et il semblerait que ce que je vive en ce moment soit le lot courant avec ce transporteur.

    - Le seul transporteur (pour moi c'est une première en tout cas) qui ne trouve pas une adresse :evil:
    - Ils sous-traitent à d'autres boîtes qu'ils ne contrôlent pas du tout (= pas de main sur les tournées des conducteurs)
    - Plusieurs cas de livreurs signant à la place du destinataire ou remettant le colis à quelqu'un d'autre :-$
    - On prend rendez-vous, et le livreur ne se présente pas de la journée (oui parce que la plage de livraison chez GLS, c'est 8h-18h)
    - Numéro surtaxé
Ce qui me fait super peur, c'est que j'ai lu d'autres retours de clients qui disent avoir poireauté plusieurs jours avec le même résultat à l'arrivée : jamais aucun livreur ne s'est pointé.

Comprenons-nous bien, je n'ai pas les boules.

J'ai la haine :evil:

La sanglante, celle qui poisse.

200€ dans la nature, et ces connards de GLS sont incapables de vérifier ce que leurs sous-traitants leur racontent.
J'ai prévenu mon italien préféré qu'il gère l'affaire à partir de maintenant (j'ai déjà été bien gentil d'appeler la première fois) et que soit je recevais enfin mon colis, soit il se démerde pour le récupérer afin de le renvoyer en employant un transporteur sérieux, frais postaux à sa charge, non de zouave :evil:

La réponse me laisse présager d'un avenir serein et de ce que dans notre jargon nous appelons un "Paypal Incident" :evil:

Dear Customer, We are sorry but we are not 'a thing ever happened, wait and hope until tonight



:shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar whysea » 22 Sep 2010, 18:51

ils sont gentils :roll:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

L'INCROYABLE S'EST PRODUIT…

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 14:57

… elle est arrivée :!:

Je n'y croyais plus.

Je l'ai toujours dit, ça paye d'être chômeur ; j'aurais été connement hors de chez moi en train de bosser, ma montre tournerait toujours en France.

Je reprends mes esprits et je vous fais un petit topo.

Mais un petit mot rapide… TOP.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 23 Sep 2010, 15:28

Ou encore YMHF0103 de son p'tit nom ^_^

Je vous fais grâce des photos du déballage ; après l'épisode GLS, j'étais un brin parano et je vous prie de croire que j'ai photographié le paquet sous toutes ses coutures, et par la suite, une photo étape par étape, au cas-z-où il y aurait eu de la casse ou de la malveillance… enfin bref.

Rien de tout ça, je suis donc officiellement parano.

Et xénophobe. Puisque j'ai injustement accusé un sympathique et honnête voisin européen (quasiment un frère), d'être un sodomiseur de maman.

Je bats ma coulpe devant la communauté. Je suis un misérable.

En même temps, GLS, j'irai quand même faire caca devant leur porte pour signifier tout le bien que je pense de leurs services :evil:


Mais trève de blabla, quelques photos, les zamis… le baratin suivra, j'ai des choses à dire.

Ah oui, si, quand même un truc, j'explique les 50% de réduc probablement du fait que la montre doit être un modèle d'expo (pas déjà portée, il y avait encore tous les stickers et elle était parfaitement propre), mais bon… voyez la boîte par exemple :
Image

Carte de garantie remplie et tamponnée (c'est pas tous les jours)
Image

TADAAAAAA !!! :D
Image

(vous savez que j'entends vos cris d'effrois derrière mon écran)

Le déclencheur final de l'achat :
Image

Déjà, pour évoquer la question de la taille, je portais ma Submersible, ce matin, qui n'est pas précisément une montre de fillette…
Image

Image

On a beaucoup daubé sur la finition de cette montre… je ne peux que constater une fois de plus que lorsqu'on n'a pas eu un objet entre les mains, on y gagnerait beaucoup à fermer son claque-mouille. C'est nickel, rien à dire.
Image

Image


Le dessus de la boîte est très légèrement brossé, dans le prolongement immédiat, les cornes sont polies. Joli coup.
Image

Image

Image

Boucle brossée, là aussi, c'est beau.
Image

Image

Image

Les célèbres gants anti beurre de cacahuète ^_^
Image

Image

Image

J'avais peur que la lunette de plongée fasse plastoque… en vrai, ça fait métal noir mat, ça fait sérieux.


Mouvement YM62 (on y reviendra)
Image


Le joli fond qui brille qu'il est joli beau :
Image

Image

Tant qu'à faire, autant être étanche à 300m. :roll:
Image

J'ai une Master Elements… j'en reviens toujours pas o_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'INCROYABLE S'EST PRODUIT…

Messagepar Santanderino91 » 23 Sep 2010, 15:29

Reno a écrit:… elle est arrivée :!:

Je n'y croyais plus.

Je l'ai toujours dit, ça paye d'être chômeur ; j'aurais été connement hors de chez moi en train de bosser, ma montre tournerait toujours en France.

Je reprends mes esprits et je vous fais un petit topo.

Mais un petit mot rapide… TOP.


Trop fort ça ! une bonne raison pour plus travailler :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 23 Sep 2010, 15:32

Image

Nom de diou ya plein d'allume cigares !!! :lol:

Sinon pour 200euros ça va tu t'es pas fait enfler.

PS : tu vas faire vibrer de désir toutes les filles avec cette montre virile à la piscine
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités