Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par tébo » 05 Déc 2014, 11:54
Vends yema venture master ymhf0112Neuve, jamais portée, protection encore sur la montre avec coffret et mode d'emploi, faire offre .
-
tébo
-
par neokony » 05 Déc 2014, 12:10
Photos ?
-
neokony
-
par tébo » 05 Déc 2014, 12:15
je fais ça dès que possible, cependant tu tapes la réfèrence dans google image et tu l'as aussi, je suis mauvais en photo, surtout avec un smartphone..
Promis je ferai de mon mieux
-
tébo
-
par tébo » 05 Déc 2014, 12:21
Je précise que c'est une quartz et qu'elle fait tout: Altimètre, baromètre, boussole, 2 alarmes et même thermomètre ( Non pas thermomètre médical, n'essayez pas ça pourrait être douloureux..) Elle a un défaut, elle ne fait pas réfrigérateur pour mettre les bières au frais, du coup je m'en sépare.
La même que celle-ci mais bracelet inox
http://www.mode-in-motion.com/blog/essa ... hf0110-a-6
-
tébo
-
par tébo » 05 Déc 2014, 12:23
oups et étanche à 300m !
-
tébo
-
par bennyb » 05 Déc 2014, 12:25
tébo a écrit:je fais ça dès que possible, cependant tu tapes la réfèrence dans google image et tu l'as aussi, je suis mauvais en photo, surtout avec un smartphone..
Promis je ferai de mon mieux
sur pas mal de sites les photos sont obligatoires...car contrairement à google image elles donnent l'état réel de la montre...et accessoirement une preuve que tu la détiens...
bref une annonce sans photo =

-

bennyb
- Passionné
-
par zetiabo » 05 Déc 2014, 12:43
bennyb a écrit:…
bref une annonce sans photo =

+10…
Annonce SANS photo =

Un minimum Monsieur Tébo…
Bonjour + PHOTOS + Prix…
Franchement…

-
zetiabo
-
par tébo » 05 Déc 2014, 12:45
Z'êtes des impatients !!! ça vient !
-
tébo
-
par zetiabo » 05 Déc 2014, 12:47
tébo a écrit:Z'êtes des impatients !!! ça vient !
wala…
-
zetiabo
-
par tébo » 05 Déc 2014, 12:50
faut juste que je refasse mettre une pile, sinon ça va être une triste photo..
-
tébo
-
Retour vers Petites annonces