Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Carnets birmans

Messagepar Abbazz » 03 Déc 2014, 03:35

Isabel-78 a écrit:Il y a des hommes qui savent nous faire découvrir de belles images à travers des livres posés sur une étagère de magasin et toi tu sais nous faire voyager, nous faire partager, nous faire rêver, nous donner cette sensation d'y être à travers ces sublimes photos que tu partages .....

Je te remercie parce qu'on attends toujours que tu en mettes d'autres !!

Merci Isabel. Promis, j'en poste d'autres dès que j'ai le temps...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Carnets birmans

Messagepar athanase » 03 Déc 2014, 09:51

Abbazz a écrit:
alcofribas a écrit:Image

Désolé pour Hergé, on trouve des diamants, des rubis, des spinelles et des saphirs mais il n'y a pas d'émeraudes en Birmanie.

Amitiés,

Abbazz


Ça me rappelle les aventures de Tintin en Thaïlande qu'Abbazz nous a fait découvrir il y a quelques temps :

(Cliquez sur l'image)
Image
athanase
 

Re: Carnets birmans

Messagepar Abbazz » 01 Mar 2015, 17:18

Le soleil :

Image

Et la lune :

Image

Feuille sur barbelés :

Image

Camion-citerne sino-birman :

Image

Vieilles ombrelles :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Carnets birmans

Messagepar M.Mitsuhirato » 01 Mar 2015, 17:44

Merci pour ce rayon de soleil qui va égayer nos grises journées d'ici ... Superbes photos comme toujours.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Carnets birmans

Messagepar lepoulpe » 01 Mar 2015, 17:52

merci pour ce voyage express. magnifique comme d'hab.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Carnets birmans

Messagepar Abbazz » 02 Mar 2015, 04:15

Merci pour les encouragements !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités