Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Re : Besoin d'aide pour Noël !

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 16:07

Untel a écrit:Comme whysea. Quand j'ai vu la photo sur Ali c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit: un fake masqué.

Je conseillerai aussi de tenter une commande de dernière minute. Et pourquoi ne pas demander un envoi express :idea:

Merci Untel pour ton conseil de la commande express, c'est sûrement ce que je vais faire.
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Besoin d'aide pour Noël !

Messagepar alcofribas » 30 Nov 2014, 17:02

, je me marre :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar guymichelter » 30 Nov 2014, 18:47

Salut sbigg77,
Ecoute, j'en ai une neuve, jamais portée (comme d'hab chez moi :icon_eyes: ) que je suis disposé à te donner :
Le problème : la montre fonctionne bien au niveau de l'heure mais les poussoirs de chaque coté de la couronne sont inopérants.....
il faudrait l'aide d'un Normal ou toi si tu t'y connais pour régler ce pb qui a priori ne parait pas très grave.
il y a encore le plastique autour du bracelet.
Elle est neuve : j'insiste car pour un cadeau c'est tout de même plus sympa !!
Dis moi.
Image
guymichelter
Malade

Messagepar guymichelter » 30 Nov 2014, 18:50

Ps : C'est bien une JARAGUAR.
Image
guymichelter
Malade

Messagepar whysea » 30 Nov 2014, 21:15

Bah, en même temps les poussoirs de cette Jaragar ne servent pas à grand chose vu la manière dont sont fichus les sous cadrans (d'ailleurs je crois bien ne jamais les avoir testé ne serait ce qu'une seule fois sur la mienne :think:)
whysea
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 21:45

guymichelter a écrit:Salut sbigg77,
Ecoute, j'en ai une neuve, jamais portée (comme d'hab chez moi :icon_eyes: ) que je suis disposé à te donner :
Le problème : la montre fonctionne bien au niveau de l'heure mais les poussoirs de chaque coté de la couronne sont inopérants.....
il faudrait l'aide d'un Normal ou toi si tu t'y connais pour régler ce pb qui a priori ne parait pas très grave.
il y a encore le plastique autour du bracelet.
Elle est neuve : j'insiste car pour un cadeau c'est tout de même plus sympa !!
Dis moi.

Mp
sbig77
Dément

Messagepar whysea » 30 Nov 2014, 21:56

Sinon, sur un autre fil, Patrick a commandé une Jaragar (un autre modèle) chez LMwatches (R.U.), il l'a reçu très rapidement à priori - Ils vendent la Jaragar Monaco également pour un tarif qui reste raisonnable : https://www.lmwatches.com/product/detai ... artno=mw72

(ils sont même du chrono alpha pour pas très cher je trouve :ugeek: : https://www.lmwatches.com/product/detai ... rtno=mw307)
whysea
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 30 Nov 2014, 22:02

whysea a écrit:Sinon, sur un autre fil, Patrick a commandé une Jaragar (un autre modèle) chez LMwatches (R.U.), il l'a reçu très rapidement à priori - Ils vendent la Jaragar Monaco également pour un tarif qui reste raisonnable : https://www.lmwatches.com/product/detai ... artno=mw72

(ils sont même du chrono alpha pour pas très cher je trouve :ugeek: : https://www.lmwatches.com/product/detai ... rtno=mw307)

Merci pour le lien également whysea, je le met dans ma liste ;)
sbig77
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces