Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 26 Nov 2014, 22:22

babble a écrit:+1...

Et niveau emploi, la RP est, de très loin, la région avec le plus de potentiel.

Par contre c'est vrai que les transports et le climat (sans parler de la population ni du coût de la vie exorbitant) c'est la misère...

Pas plus qu'ailleurs ....tu vas pas me dire que dans une autre région que la rp ya pas de cas sociaux etc c'est juste le regard des gens d'une région à l'autre qui change après c'est mon après vis perso hein
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 26 Nov 2014, 23:54

bah moi je reviens de 4 ans en Province et j'aime Paris et la RP, j'y suis mieux, c'est mon coin, c'est là où vécu 45 piges, comme quoi... hein. la province c'est bien pour moi, mais pour les vacances et les we. trop de verdure et de calme ça m'a tué. beaucoup de misère en province de cas sociaux, et niveaux potentiel emploi, il n'y a pas photo : 20% de la population française , 45% du PIB ......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2014, 00:05

faut arreter c'est pas si mal paris, les transports en commun qui facilite la vie meme si des fois c'est pas evident les hopitaux et commerces accesibles et plein de lieu sympa et cool en cherchant un peu.

ca commence a me gonfler gentiment les provinciaux qui crachent sur paris sans connaitre.

il n'y a pas que des mauvais coté faut arreter un peu de regarder 90 minutes d'enquete.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 27 Nov 2014, 00:07

Comme partout, y'a du bon et du moins bon mais personnellement, je crois que c'est plus le mal du pays (enfin de ma région) qui me donne envie de fuir le plus rapidement possible. Il faut dire aussi que le nord Seine et Marne est un peu sinistré :(
sbig77
Dément

Messagepar Isabel-78 » 27 Nov 2014, 00:08

lepoulpe a écrit:faut arreter c'est pas si mal paris, les transports en commun qui facilite la vie meme si des fois c'est pas evident les hopitaux et commerces accesibles et plein de lieu sympa et cool en cherchant un peu.

ca commence a me gonfler gentiment les provinciaux qui crachent sur paris sans connaitre.

il n'y a pas que des mauvais coté faut arreter un peu de regarder 90 minutes d'enquete.

Poulpe je pense pas que cela soit dit méchamment etc à nous de remettre les choses en place gentiment tu sais comme moi que quand on y es pas née ou que les gens n'ont connu que l'image de mesurer ils savent pas donc forcément ils grossissent le sujet
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2014, 00:13

ouai enfin moi aussi je peux direr qu'il y a des cas sociaux en gironde, ces du meme ordre.

m'enfin je prends mais pillules roses et je me calme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 27 Nov 2014, 00:15

lepoulpe a écrit:ouai enfin moi aussi je peux direr qu'il y a des cas sociaux en gironde, ces du meme ordre.

m'enfin je prends mais pillules roses et je me calme.

c'est ce que j'ai dis plus loin poulpy c'est le regard des gens qui changent et non les problèmes ou autre après nous on s'en fou on sait d'où on viens c'est le principal
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 27 Nov 2014, 08:34

Moi, à Paris, j'habitais Paris. Et là, c'est cool. msp_thumbup

Ceci dit, si vous déménagez en province pour fuir les bouchons, évitez Lille et ses alentours...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 27 Nov 2014, 11:18

Fischm a écrit:Moi, à Paris, j'habitais Paris. Et là, c'est cool. msp_thumbup

Ceci dit, si vous déménagez en province pour fuir les bouchons, évitez Lille et ses alentours...

+1 pour Paris à conditions d'habiter dans Paris, sinon c'est la merde....
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar babble » 27 Nov 2014, 13:13

Mouais... encore qu'il faille un peu relativiser. Je préfèrerais encore vivre en banlieue ouest que dans certains arrondissements de Paris, 18-19-20 notamment, surtout 18...
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet