Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Nautica One

21 Nov 2014, 12:14

@ Christian : Pour le laiton, le souci c'est qu'il faut le vernir pour ne pas qu'il ternisse et que le moindre contact avec les doigts entre temps est irréversible car si on reprend le brossé pour enlever les traces, on bousille la gravure (j'ai eu le cas......... :? )

@ Romain13 : entre la commande des boîtiers, mouvements toussa toussa, les gravures et découpes + montage, en rajoutant quelques fêtes de fin d'année ça nous amènerait vers fin Janvier, février..... ;)

Re: Nautica One

24 Nov 2014, 20:10

Bon, j'ai contacté le prestataire après réception de l'offre de prix (qui pique un peu) pour avoir des infos complémentaires et définir les détails pour la suite, à la suite de quoi je vais partir dans un premier temps sur le modèle qui est dans ma signature avec les aiguilles Dauphine/lume pour une quantité de cinq montres (sauf s'il y a d'autres Normaux intéressés d'ici là)

Après, rien n'est fermé, en fonction des envies de chacun on pourra revenir à la proposition initiale avec les différentes options de boîtier, aiguilles, bois etc... ;)

......à vous les studios, à vous Cognac Jay.............. 8-)

Re: Nautica One

25 Nov 2014, 00:38

LJM a écrit:Bon, j'ai contacté le prestataire après réception de l'offre de prix (qui pique un peu) pour avoir des infos complémentaires et définir les détails pour la suite, à la suite de quoi je vais partir dans un premier temps sur le modèle qui est dans ma signature avec les aiguilles Dauphine/lume pour une quantité de cinq montres (sauf s'il y a d'autres Normaux intéressés d'ici là)

Après, rien n'est fermé, en fonction des envies de chacun on pourra revenir à la proposition initiale avec les différentes options de boîtier, aiguilles, bois etc... ;)

......à vous les studios, à vous Cognac Jay.............. 8-)



Faut graver Lucky sinon :( ;)

Re: Nautica One

26 Nov 2014, 16:24

Je vais voir pour une inscription sur le fond avec éventuellement le logo simplifié d'MGN (en début des posts) j'ai demandé au patron, il est ok............Merci chef.......!!!

Re: Nautica One

26 Nov 2014, 18:30

Coollllll

Et si un jour Jme pose des faux ongles Mgn il sera d'accord ?

Le délire d'avance la pub ;D

Re: Nautica One

26 Nov 2014, 19:58

Ou un petit tatouage bien placé............... ;) .........nan, j'déconne......... 8-)

Re: Nautica One

26 Nov 2014, 20:31

LJM a écrit:Ou un petit tatouage bien placé............... ;) .........nan, j'déconne......... 8-)


Il faudrait un endroit stratégique ;)

Re: Nautica One

26 Nov 2014, 20:33

Petit indice..........see your avatar.............. ;) ..............!!!!................ :aras_qui:

Re: Nautica One

26 Nov 2014, 20:54

LJM a écrit:Petit indice..........see your avatar.............. ;) ..............!!!!................ :aras_qui:


Yes et juste en dessous mgn bye Lucky on peut pas faire mieux et plus dangereux ;) je déconne !!!!!

Re: Nautica One

29 Nov 2014, 12:36

;) ......


Bon, sinon j'ai tout commandé, modifié les fichiers pour limiter les manips de mise en place pour la gravure/découpe

Je dois recevoir le bois début de semaine prochaine, pour le reste ça risque d'être beaucoup plus long (Jackksontse, Manbu, Hélène la rouge.....)

Voili, voilou..........à suivre......!!... 8-)
Publier une réponse