Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[réservé] Laco Pilot Modéle Augsbourg

Messagepar wwinder » 19 Nov 2014, 17:58

Bonjour,

afin de financer mon dernier achat je vends cette Laco Pilot Modèle Augsbourg diam 42 mais 50mm de corne à corne pour aller sur des poignets normaux

La montre a été achetée le 6 nov 2014 312€95 avec le port

Prix demandé 250€

Remise préférée sur Paris sud

chezjoe vient de faire une superbe revue de cette LACO FLIEGERUHR TYP A / AUGSBURG...merci à lui.

Cliquez sur l image pour l agrandir
Si interessé merci de m'envoyer un message sur le Forum ou

Zero Six8989 quatorze55

Merci de m'avoir lu.

Image

Image
Dernière édition par wwinder le 26 Nov 2014, 14:55, édité 3 fois au total.
wwinder
Malade

Re: [Vends] Laco Pilot Modéle Augsbourg

Messagepar chezjoe » 19 Nov 2014, 19:13

Bonne vente pour cette belle montre [emoji6]
chezjoe
Dément

Photos: 7

Re: [Vends] Laco Pilot Modéle Augsbourg

Messagepar wwinder » 20 Nov 2014, 10:56

chezjoe a écrit:Bonne vente pour cette belle montre [emoji6]

Merci.
C'est vrai que la montre vaut le coup mais je viens de craquer pour une "F Constant " plus chère et il faut malheureusement faire des choix.

Et encore merci pour les magnifiques photos de cette montre pilot.
wwinder
Malade

Re: [réservé] Laco Pilot Modéle Augsbourg

Messagepar Ghia94 » 25 Déc 2014, 11:22

Petit UP sur cette annonce pour remercier le vendeur.

Le père Noël est passé hier soir (un peu en avance donc!) Ma femme ayant acheté cette jolie Laco à mon insu. C'est vrai que je regardais à nouveau les Flieger à budget "raisonnable", ayant déjà possédé une Stowa que je n'avais pas conservé.

Avec ces 2mm supplémentaires, la lisibilité est excellente sur celle-ci et le rapport qualité/prix très intéressant. Même le cuir, bien qu'un poil grand est de qualité.

Merci donc Wwinder la montre est neuve et franchement sympa. Des avalanches de photos suivront. :mrgreen:

A bientôt sur le (les?) forum(s) :thumbsup:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Re: [réservé] Laco Pilot Modéle Augsbourg

Messagepar wwinder » 26 Déc 2014, 21:43

C'est vrai que la lisibilité est parfaite et comme la montre ne dépasse pas les 50mm de corne à corne elle reste portable sur des poignets normaux.
J etais assez content de participer à la surprise, moi qui ai loupé ta Damasko pour cause de depart en vacances.
Cordialement
wwinder
Malade

Retour vers Petites annonces