Mon exemplaire est sur bracelet caoutchouc officiel Seiko, et sera livrée sur un second bracelet Maratac Elite à surpiqûres orange. Elle est en excellent état, verre Hardlex nickel, très fines rayures sur un côté du boîtier (histoire d'être précis, car c'est très très peu visible). Tient très bien l'heure, rien à dire c'est la toolwatch ultime. Elle est bien sûr full set : boîte, surboîte, manuel, livret et carte de garantie tamponnée, le tout en excellent état (achetée le 30/09/2011)
Je fournis deux lunettes : la classique que tout le monde connait, et une seconde achetée en plus et traitée Céramique, ce qui enlève un peu de clinquant à l'ensemble et la rend plus sobre et plus discrète, et s'accorde très bien sur le bracelet noir. Il est bien sûr possible de remettre la lunette originale (jamais utilisée), c'est donc un mod qui ne mange pas de pain ... en vrai ça donne donc ça :

(donc également assortie aux poils de bras si vous avez la chance d'être brun ... pour les roux idem avec les surpiqûres du second bracelet. Les blonds je ne peux rien pour vous

Des photos de l'ensemble :

Modalités de vente :
J'en demande :
- 380€ fdpin pour la Spork et la lunette Céramique (colissimo recommandé R3 donc avec garantie perte/dégâts à 400€)
- 340€ fdpin pour la Spork seule avec sa lunette d'origine (colissimo recommandé R3 donc avec garantie perte/dégâts à 400€)[/flash]
[size=85]- 40€ fdpout pour la lunette Céramique seule
[EDIT] : Lunette seule réservée, reste la Spork elle-même. Si quelqu'un souhaite la Spork + lunette additionelle il est prioritaire
Je privilégie la vente du lot : je ne souhaite vendre séparément que si j'ai deux acheteurs confirmés, histoire de ne pas me retrouver avec l'un des deux objets sur les bras.
Contact ici même ou : gonzoide[le_petit_escargot_bizarre]hotmail.com