Il doit encore y avoir une flaque de bave au pied de la vitrine depuis mon passage... http://www.pendule-atmos.com
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Oué, c'est lui. Imagine DSK lâché dans un sex-shop... bin t'as une vague idée de comment j'essayais de ne pas être devant tout çà !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai cru comprendre qu'il avait une bonne réputation… nous sommes passés devant chez lui une paire de fois, il y a 3 ans, quand nous allions récupérer notre voiture au parking…
Il faut reconnaître que c'est un peu un choc visuel, quand on se retrouve face à toutes ces pendules
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)