par yannick » 03 Nov 2014, 16:17
bah, première nouvelle je suis un leader d'opinion sur MGN... HAHAHA! ...
bon blague à part, j'ai acheté des montre du même fabriquant chinois chez lequel va se fournir Louis Cottier et je ne suis pas le seul sur le forum et j'en était très content (quant elles fonctionnait), ce que je trouve nulissime s'est la démarche de monsieur Uzes de vendre par une entourloupette commercial (en racontant beaucoup de conneries) des montres bas de gamme en les faisant passer pour des bijoux horlogé dont le développement à un rapport avec le vrai Louis Cottier se qui est FAUX. Monsieur Uztron à du partir les main dans les poche en Chine il s'est rendu sur le market joaillerie/montre pour se chercher deux trois fournisseur et choisir sur catalogue les modèles avec quelques options (malheureusement mis à part sa marque il n'y en a pas beaucoup...) une fois rentré il a déposé une marque et le nom de domaine associer, il a engagé à type pour lui developer son site, contacter VP et consort pour leurs faire l'article, lancer les vente et dingdingding! jackpot!
toi Josh tu fait ton taf (toujours aussi mal) tu protège les miche à ton boss (si se n'est toi en personne) d'ici quelques jours tu vas avoir du mal à gérer toutes les petites graines que je suis en train de semer sur les fora et pas que horlogé (ben oui plus on est de fou plus on ri hihihi!), alors bon courage!!!
ha un truc, il n'y a rien de mal à donner son avis sur les montres Louis Cottier sur une centaine de forum et avec autant de pseudo. Sauras tu me retrouver mon ami??