Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar josy » 03 Nov 2014, 15:58

Bon est si on parlait de SEVEN FRIDAY ?
C'est Chinois mais çà vous plait non ? Si çà vous plait alors ce sera constructif jusqu'à qu'un des membres envoie une autre vidéo obscène

Stephou1Q84 a écrit:
alcofribas a écrit:
neokony a écrit:Image

bonjour loulou cotier, je cherchais justement un truc pour ranger mes montres...p...le truc à ressort me servirait bien pour les y attacher, il a les dimensions voulues pour une dizaine de montres...wouaf!

je sais pas qui a mis ce gif, mais c'est limite! on voit une bite de 30 centimètres claquer une blonde! je demande un vote populaire pour ou contre ![/quote]

Pour j'adore ce gif! La violence a l'etat pur msp_thumbup[/quote]
josy

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2014, 15:58

D'ailleurs depuis qu'il y a ce gif, le compteur de lectures du fil a redoublé de succès!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar alcofribas » 03 Nov 2014, 15:58

josy a écrit:Yannick,
Tu fatigues tout le monde ici !
Je comprend que ma parole n'a aucun poids à tes yeux. Néanmoins, tes conseils ne valent rien non plus.

Ce qui m'embête, ce n'est pas que tu n'aimes pas les Montres Louis Cottier. Ca c'est ton choix que je ne partage pas !.C'est plutôt ta façon d'allier les gens à ta cause.
Que Louis Cottier plaise aux gens, je m'en tape comme de l'an 40.
Je m'interroge simplement sur le fait que des Hommes/femmes ont acheté ces montres pour se faire plaisir et que tu brises leurs rêves POUR RIEN.
De quoi je me mêle ?

Je ne peux pas m'empêcher de répondre à tes attaques gratuites et tu défends ta cause perdue (car je m'en fiche) en critiquant de manière supplémentaire la marque et tu essayes de me faire passer pour un type payer par la marque.

Je continuerai à te répondre sans cesse jusqu'au moment à ce que certains me comprendront et s'allieront à moi (Défense)

Je répète : Quel est ton intérêt Dominique ?

Les doux rêveurs qui sont des pompiers pyromanes, on les enferme. Moi, aussi, je les trouve très bien les montres Loulou Cotier, mais faut dire la vérité, on peut critiquer. :lol:
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Nov 2014, 15:59

alcofribas a écrit:
neokony a écrit:Image

bonjour loulou cotier, je cherchais justement un truc pour ranger mes montres...p...le truc à ressort me servirait bien pour les y attacher, il a les dimensions voulues pour une dizaine de montres...wouaf!
[/quote]
je sais pas qui a mis ce gif, mais c'est limite! on voit une bite de 30 centimètres claquer une blonde! je demande un vote populaire pour ou contre ![/quote]

c'est moi qui suis a l'origine de ce gif neokeny la juste recuperer pour illustrer son propos. apres il me semble que c'est toi quia vait mis des video chelou de nana en trai de se faire plaisir sur le forum a voir donc ou se situe les limite de la decence.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 03 Nov 2014, 16:02

josy a écrit:Bon est si on parlait de SEVEN FRIDAY ?
C'est Chinois mais çà vous plait non ? Si çà vous plait alors ce sera constructif jusqu'à qu'un des membres envoie une autre vidéo obscène

seven friday il y a une vraie recherche de design (entre autres) et les prix sont moi excessif que louis cottier donc si tu pars sur ce terrain la ca va etre dur pour toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 03 Nov 2014, 16:04

Je connaissais l'histoire d'un moine sicilien qui se servait de sa teub comme catapulte pour envoyer des noix de Grenoble sur la cloche pour faire sonner les heures, mais là... :affraid:
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2014, 16:06

J'imagine la scène, excellent ça!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar yannick » 03 Nov 2014, 16:17

bah, première nouvelle je suis un leader d'opinion sur MGN... HAHAHA! ...

bon blague à part, j'ai acheté des montre du même fabriquant chinois chez lequel va se fournir Louis Cottier et je ne suis pas le seul sur le forum et j'en était très content (quant elles fonctionnait), ce que je trouve nulissime s'est la démarche de monsieur Uzes de vendre par une entourloupette commercial (en racontant beaucoup de conneries) des montres bas de gamme en les faisant passer pour des bijoux horlogé dont le développement à un rapport avec le vrai Louis Cottier se qui est FAUX. Monsieur Uztron à du partir les main dans les poche en Chine il s'est rendu sur le market joaillerie/montre pour se chercher deux trois fournisseur et choisir sur catalogue les modèles avec quelques options (malheureusement mis à part sa marque il n'y en a pas beaucoup...) une fois rentré il a déposé une marque et le nom de domaine associer, il a engagé à type pour lui developer son site, contacter VP et consort pour leurs faire l'article, lancer les vente et dingdingding! jackpot!

toi Josh tu fait ton taf (toujours aussi mal) tu protège les miche à ton boss (si se n'est toi en personne) d'ici quelques jours tu vas avoir du mal à gérer toutes les petites graines que je suis en train de semer sur les fora et pas que horlogé (ben oui plus on est de fou plus on ri hihihi!), alors bon courage!!!

ha un truc, il n'y a rien de mal à donner son avis sur les montres Louis Cottier sur une centaine de forum et avec autant de pseudo. Sauras tu me retrouver mon ami??
yannick
Malade

Messagepar alcofribas » 03 Nov 2014, 16:22

Yannick, j'aime ta maille :

alcofribas
Dément

Messagepar yannick » 03 Nov 2014, 16:23

hou ça carbure trop vite ici! bon je vous laisse un peu j'ai du jardinage à faire, plein de Garonne à semer!!!
yannick
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux