Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Miniman 08 » 02 Nov 2014, 00:55

En tout cas, si PE cherche à élargir le cercle de ses amis, il n'en a pas par ici.....

Va donc faire tes cochonneries ailleurs.....

Et puisqu'on en parle, à ce prix, soit 1100 euros tu trouves de vraies phases de lunes, de vrais mouvements manufacture (seiko par ex) et de vraies plongeuses.....

Pour 1100 euros je prends une Shogun neuve. ... en titane traité ani rayures. .... soit 10000000000 fois mieux que ta d'aube. ....

Par contre pour un cale meuble de luxe, cela pourrait être sympa...

Et sinon, pas trop mal au fion?????
Miniman 08
Passionné

Messagepar Mark5 » 02 Nov 2014, 10:49

Pierre-Henry a écrit:Bonsoir

Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.

A bon entendeur.

Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.disney.fr (lien modifié pour des raisons de décence)
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.

Image
Et le mouvement vient de la même "manufacture" :mrgreen:
...
Autre chose ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Paflechat » 02 Nov 2014, 11:15

Mark5 a écrit:
Pierre-Henry a écrit:Bonsoir

Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.

A bon entendeur.

Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.disney.fr (lien modifié pour des raisons de décence)
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.

Image
Et le mouvement vient de la même "manufacture" :mrgreen:
...
Autre chose ?

Epic bashing!!!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 02 Nov 2014, 11:19

Image
Dernière édition par nic0 le 11 Jan 2020, 00:23, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar Flat6 » 02 Nov 2014, 11:23

Bien joué Mark!!! :thumbsup:

....mais l'intéressé te dira: "Pas assez cher mon fils....." :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Nov 2014, 11:29

N'étant pas vulgaire, je ne serai que grossier : Dans ta gueule !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar gee_love » 02 Nov 2014, 11:30

Ou il te dira que c'est une copie d'une Louis Cottier genuine... salop d'chinois qui copie sans vergogne la propriété intellectuelle des autres grands créateurs !
gee_love
Fou furieux

Messagepar nic0 » 02 Nov 2014, 11:33

Image
Dernière édition par nic0 le 11 Jan 2020, 00:23, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2014, 11:34

tiens champion voila ce que l'on peut avoir pour le prix d'une demi louis cottier
Image
chronograph mecanique avec une vraie phase de lune et deux ans de garantie.

ca a quand meme une autre geule.

m'enfin si tu en est a parté fierement tes montres comme tu le dis je ne peux plus rien pour toi. le faites d'avoir une louis cottier ne te rend pas meilleur qu'un autre en temps que homme.

moi je porte mes montres normalement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 02 Nov 2014, 11:42

:affraid: OoooOOOOOoooo purée, le mec qui est à fond dans son délire, le coup du mouvement de "manufacture" ça ma tué ça!!! :186d5539: :186d5539: :186d5539: Sérieux mec, va consulter quelqu’un d' autre qu'un faux avocat! msp_lol

Et puis si tu continues à faire rien que de nous embêter avec tes menaces à la :occasion18: , moi je vais le dire à mon père, et il va te casser la gueule car c'est le plus fort du monde entier de mon village d'abord, NA! :msp_flapper:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux