Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Flat6 » 01 Nov 2014, 19:51

elvenpath76 a écrit:Magnifique

+1 Je crois qu'avec de tels arguments je vais craquer!!! msp_lol
Flat6
Fou furieux

Messagepar minicooper » 01 Nov 2014, 19:55

Je pense que si tu es content, nous sommes tous content pour toi, sincèrement.

Si tu es d'accord pour payer une Fiat Panda au prix d'une Ferrari. Pourquoi pas, sa ne regarde que toi.

Malheureusement pour toi, tu ne trouveras aucune oreille pour entendre que cette montre est une merveille. Son aspect a l'air (en photo) assez...........pour un œil non averti, mais hélas, la finition, le mouvement sont à une année lumière du prix demandé par cette marque. Le prix juste serait dans les environs de 60 €.

Tes menaces d'avocat, elles me font franchement bien rire. Et je pense que ton avocat, doit aussi bien rire de toi, quand tu lui verses son chèque à la fin du mois.

Maintenant, j'espère profondément qu'il s'agit d'une vulgaire plaisanterie. Car venir publicité une marque, comme celle-ci sur un Forum, tu aurais du essayer le bar d'en face, ça aurait pu être rigolo aussi.

Bon week-end
minicooper
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 01 Nov 2014, 19:56

juste comme ca en passant ce n'est pas une phase de lune mais un indicateur jour-nuit ca n'a rien a voir en termes de complication.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 01 Nov 2014, 19:56

Pierre-Henry a écrit:Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.louis-cottier.com/collection ... c3bc2.html
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.

C'est une affaire a ce prix :atigrou:
brakmar33
Dément

Messagepar dcm890 » 01 Nov 2014, 19:59

non mais là les mecs ça devient de la folie, put... mais greg tu es vraiment un gros lourdaud, des comme toi il doit en sortir un par siècle, et ça tombe sur nous, remarque tu nous fais bien marrer mon con :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Trollex » 01 Nov 2014, 20:05

qui est une phase de Lune ???? hi hi hi !!!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 01 Nov 2014, 20:14

J'y cois pas c'est forcément un gars du forum qui s'est créé un pseudo pour déconner, c'est trop gros pour être vrai :icon_eyes:
brakmar33
Dément

Messagepar Manuallyyours » 01 Nov 2014, 20:19

Pierre-Henry : donne nous le nom de ton avocat s'il te plais.

Cela pour faire taire certains qui s'amusent de toi, et nous prouverait à tous ta bonne fois.

Sinon, je n'aurais que ce triste constat de la médiocrité de tes choix, ou du service marketing de cette entreprise.

La transparence mon ami, c'est la mode en ce moment.

Alors des testicules assumés ou une pucelle tremblotante ?
Manuallyyours
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Nov 2014, 20:20

Pierre-Henry a écrit:Bonsoir

Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.

A bon entendeur.

Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.louis-cottier.com/collection ... c3bc2.html
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.
Ton avocat, ma poulette, c'est du flan !
Il n'y a pas plus de baveux que de beurre en broche.

Bon, çà c'est fait.

Ta phase de lune est un banal indicateur jour - nuit et aucunement une Phase de Lune.
Tu me fais une belle tête de lune, toi.
Et tu remarquera que je n'ai pas dit face de pet.
Ah bin si, finalement !!!

Enfin ton mouvement, je dois avoir le même sur un truc ramené de Turquie et qui m'a coûté une quarantaine d'€uros, ce qui - à bien y réfléchir - était déjà surpayé !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar alexx89 » 01 Nov 2014, 20:23

Haha, je découvre le post! Il est rigolo celui-là. Je veux le même à la maison, j'ai un diner mardi soir
alexx89
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux