Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 18 Sep 2010, 19:37

Alors reno tu ne m'as pas dit si la eiky a le stop secoonde et le remontage manuel :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 18 Sep 2010, 23:48

O_o ben… je croyais l'avoir fait.

Si si, remontage manuel ET stoppe-seconde (je viens de vérifier à l'instant pour ce dernier point, je n'en n'étais plus très sûr).

Vazy, fonce ! :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Ytaly MASTER Embrouilles

Messagepar Reno » 20 Sep 2010, 14:23

Décidément, je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment, mais je les accumule…

J'étais prêt à envoyer un mail furibard à ces bandits d'italiens pour leur demander ce qui prenait autant de temps, pour faire parvenir un colis depuis leur pays de sauvages… quand j'ai reçu ceci :

"Dear customer, the package and 'ended up in storage for wrong address, can' tell the correct address, thanks"


Immédiatement suivi d'une version française, vraisemblablement dans le but louable d'être plus explicite :
Cher client, l'emballage et «fini dans le stockage pour une mauvaise adresse, peut« dire la bonne adresse, Merci
:?


Ce qui peut se traduire à peu près comme ceci : "Cher client, on va tenter de vous entuber au coin du bois après s'être barré avec votre pognon, mais on va d'abord essayer de faire ça à la sournoise, pour voir."

J'ai pas de bol avec les italiens, moi :evil:

En même temps, commander une montre française chez ces voyous de transalpins, fallait se douter que ça allait finir en eau de boudin. Je suis bien puni.

Bon, et bien après avoir tout revérifié 5 fois (l'adresse est la même que celle pour toutes mes commandes, y compris celle pour la STEWAL italienne), je leur ai refilé mes coordonnées, je suis sympa.

J'ai également demandé un numéro de suivi pour vérifier s'ils n'ont pas raconté de bobards.
Je suis comme ça. J'ai confiance.
Mais j'aime bien vérifier qu'on ne me prend pas pour un têtard :evil:

'culés d'italiens…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar whysea » 20 Sep 2010, 15:48

Donne leur aussi ton compte paypal avec mot de passe et tout le toutim... ils s'occuperont de tout comme ça : tu auras moins de soucis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 20 Sep 2010, 17:39

:mrgreen: voilà !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar ciccou » 20 Sep 2010, 18:33

ARGHHHH :evil:

bon a leur les voleur italien en jaune , pardon les postiers , sont de véritable filou passé maitre dans l'art de faire disparaitre les colis non recommandé , et même comme ca ...

je le sait , ma femme est italienne et on va souvent la bas , NE JAMAIS ENVOYER QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX PAR LA POSTE ITALIENNE !!! c'est une base la bas ... :cry: :x

rassure moi t'a payé avec paypal .

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar whysea » 20 Sep 2010, 18:43

C'est à cause d'eux qu'alpha veulent nous refourguer un transporteur à XX Euros quand on commande une montre sous pretexte qu'il y a plein de voleurs et tout ça et tout ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 20 Sep 2010, 18:43

PAs de chance pour reno, et dire que j'ai mis les photos de ta eyki de gentleman sur fam, et que ça a mis le feu on m'a verouillé le sujet :twisted:

T'as pas de chance en ce moment toi, je te conseille d'arrêter de commander quelques temps.


Ps : c'est qui le vendeur qu'on achète jamais chez lui ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 20 Sep 2010, 19:34

ciccou a écrit:ARGHHHH :evil:

bon a leur les voleur italien en jaune , pardon les postiers , sont de véritable filou passé maitre dans l'art de faire disparaitre les colis non recommandé , et même comme ca ...

je le sait , ma femme est italienne et on va souvent la bas , NE JAMAIS ENVOYER QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX PAR LA POSTE ITALIENNE !!! c'est une base la bas ... :cry: :x

rassure moi t'a payé avec paypal .

sebastien


Oui. J'essaye de me rassurer en me disant que je me ferai rembourser… mais bon, c'est dommage… :|



whysea a écrit:C'est à cause d'eux qu'alpha veulent nous refourguer un transporteur à XX Euros quand on commande une montre sous pretexte qu'il y a plein de voleurs et tout ça et tout ça :evil:


"Européens, tous des voleurs !!" :lol:

On passe pour des clodos auprès des chinois… z'imaginez les mecs ? o_O



Santanderino91 a écrit:PAs de chance pour reno, et dire que j'ai mis les photos de ta eyki de gentleman sur fam, et que ça a mis le feu on m'a verouillé le sujet :twisted:

T'as pas de chance en ce moment toi, je te conseille d'arrêter de commander quelques temps.


Ps : c'est qui le vendeur qu'on achète jamais chez lui ?


:lol: ah mais c'est pas vrai, tu cherches la merde, toi ? Tu avais mis tes menaces à exécution au fait ? Tu t'es réinscrit sous un autre pseudo ? :o



Oh la vache, je suis allé voir… MAIS IL L'A FAIT CE MALADE !!! :lol:

T'es un fou dangereux, toi !

J'ai d'ailleurs halluciné quant au flegme relatif de tes comparses de FAM… ça a tenu deux pages avant qu'on puisse lire une de ces sentences définitives qui ont fait la réputation de sérieux de cet admirable forum.

Je vous propose un extrait intégral, rien à recouper, rien à enlever, tout est sucre et merveille à mon oreille :

C'est pas de la "tolérance à deux vitesses". Prends le temps de lire les fora et tu découvriras vite que les montres de ce type sont de mauvaise qualité, les calibres partent en vrille au premier choc, je parle même pas de l'étanchéité. Ce ne sont pas de bonnes affaires, on voulait juste te prévenir. Après tu fais bien ce que tu veux avec ton argent... Mais tu le regretteras Au contraire des marques comme zeno fais des copies de style mais sont au moins de bonne qualité (Calibre ETA, etc) contrairement aux calibres chiposses qui équipent cette "Eyki" (ça aurait pu être parnis, alpha, etc etc)


Au premier choc, mes amis, ça part en vrille :lol:
J'ai un peu les doigts qui collent et ce matin, j'ai fait voler (involontairement) la Daytona de la table. J'ai un peu eu un battement de coeur qui a sauté, mais plus de peur que de mal : rien. J'ai bien vérifié, pas de vrille à l'horizon, mais c'est pour dire.

Et je vous parle même pas de l'étanchéité. Nan, ça vaut mieux pas.
Bon, moi je nage avec mes Alphas, mais c'est pour dire.

Pas. De. Bonnes. Affaires.
En économisant deux ans, tu peux te payer une Hamilton, une vraie. Mon pote :D

Ah, on apprend un truc là : une copie de bonne qualité, ça a un calibre ETA. Ouais. Si c'est pas suisse, c'est de la merde.
Les suisses font de la qualité, les espagnols sont fiers et ombrageux, et tous les italiens sont des enculés. Tenez-le pour dit. :lol:

Le calibre chiposse qui équipe cette Eyki, donc (on a du vocabulaire, sur FAM). On ne sait pas ce que c'est (moi-même je ne sais pas très bien), mais on sait en tout cas que c'est de la daube.

Voilà.


Tout ça ça t'apprendra à poster des photos de montres pourris sur un forum de gens sérieux.

Voilà.
Tu es bien puni.


Oh la vache, la crise de rire :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar monsieurbaron » 20 Sep 2010, 19:44

Santanderino91 a écrit:PAs de chance pour reno, et dire que j'ai mis les photos de ta eyki de gentleman sur fam, et que ça a mis le feu on m'a verouillé le sujet :twisted:

T'as pas de chance en ce moment toi, je te conseille d'arrêter de commander quelques temps.


Ps : c'est qui le vendeur qu'on achète jamais chez lui ?


Ah ouais. C'est toi Gorgonzola ? Ok, j'ai vu passer ton post.
D'ailleurs, j'ai rêvé ou bien tu demandais des avis sur la montre ?
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités