"Dear customer, the package and 'ended up in storage for wrong address, can' tell the correct address, thanks"
Cher client, l'emballage et «fini dans le stockage pour une mauvaise adresse, peut« dire la bonne adresse, Merci
ciccou a écrit:ARGHHHH![]()
bon a leur les voleur italien en jaune , pardon les postiers , sont de véritable filou passé maitre dans l'art de faire disparaitre les colis non recommandé , et même comme ca ...
je le sait , ma femme est italienne et on va souvent la bas , NE JAMAIS ENVOYER QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX PAR LA POSTE ITALIENNE !!! c'est une base la bas ...![]()
![]()
rassure moi t'a payé avec paypal .
sebastien
whysea a écrit:C'est à cause d'eux qu'alpha veulent nous refourguer un transporteur à XX Euros quand on commande une montre sous pretexte qu'il y a plein de voleurs et tout ça et tout ça
Santanderino91 a écrit:PAs de chance pour reno, et dire que j'ai mis les photos de ta eyki de gentleman sur fam, et que ça a mis le feu on m'a verouillé le sujet![]()
T'as pas de chance en ce moment toi, je te conseille d'arrêter de commander quelques temps.
Ps : c'est qui le vendeur qu'on achète jamais chez lui ?
C'est pas de la "tolérance à deux vitesses". Prends le temps de lire les fora et tu découvriras vite que les montres de ce type sont de mauvaise qualité, les calibres partent en vrille au premier choc, je parle même pas de l'étanchéité. Ce ne sont pas de bonnes affaires, on voulait juste te prévenir. Après tu fais bien ce que tu veux avec ton argent... Mais tu le regretteras Au contraire des marques comme zeno fais des copies de style mais sont au moins de bonne qualité (Calibre ETA, etc) contrairement aux calibres chiposses qui équipent cette "Eyki" (ça aurait pu être parnis, alpha, etc etc)
Santanderino91 a écrit:PAs de chance pour reno, et dire que j'ai mis les photos de ta eyki de gentleman sur fam, et que ça a mis le feu on m'a verouillé le sujet![]()
T'as pas de chance en ce moment toi, je te conseille d'arrêter de commander quelques temps.
Ps : c'est qui le vendeur qu'on achète jamais chez lui ?
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités