Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar lepoulpe » 29 Oct 2014, 15:39

ah mais moi je ne critique absolument pas les possesseurs de louis cottier comme dit plus haut il aut bien commencer quelques part et lui cottier n'est pas plus mauvais que goer ou jaragar, par contre je n'aime pas les menaces et je persite a dire que vendre une louis cottier au prix d'une seiko ou d'une hamilton c'est vraiment la marque qui se fout de la gueule du monde.

meme les grandes marques suisses qui augmente reguliereemnt leur prix sans raisson valable sont mois cinyque vis a vis de leur client.

bref je prefere mettre 30 euros dans une jaragar que 300 dans une cottier, et je prefere mettre 2000 euros dans une rolex que 300 dans une cottier.

ceci dit je suis prets a reconnaitre mes erreurs vis a vis de ces montres si l'on me prouve par a+b quelle vale leurs prix.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 17:08

UP msp_lol
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 29 Oct 2014, 18:51

Bon… recentrons…

Les "critiques" ne vise pas les porteurs de cette marques…

Mais bien :

Le pseudo pourfendeur de Membres du Fofo et défenseur de la (petite) vertu de ladite marque Alias Pierre Greg Josh et compagnie…
Les méthodes de ventes et marketing à 2 balles (prix X1000 et utilisation abusive d'un nom de GRAND Horloger)
Les soit-disants rabais et offres promo absolument affligeants…

Bref que cette marque existe c'est une chose, qu'elle nous prenne pour des lapins de 6 semaines, en est une autre…

Quant au Sieur Pierre greg et compagnie, utilisateur de nombreux pseudo sur le forum, si, il souhaite réellement "attaquer" par voie juridique nos "égarement", qu'il prenne gare à l'effet boomerang de certaines de ses remarques sur une partie de la population du Nord…

Et oui mon cher Greg, c'est bien d'agiter le chiffon rouge, et menacer de nous empaler avec ton sgeg :? … euh pardon sneg :mrgreen: mais les copies d'écran fonctionnes dans les 2 sens…
Et outre, le fait d’être un pitoyable community manager (vous desservez beaucoup trop les intérêts de votre employeur), sachez que nous aussi, nous savons traquer des IP :twisted:
Et enfin pour terminer si réellement vous souhaiter continuer à jouer, je me sens bien avec l'aide de quelques membres, d'étudier à fond l'argumentaire de vente de la marque LC, et les "éventuelles" erreurs glissés ça et là; et de me fendre d'un petit courrier à la DGCCRF tout en nous associant à la famille COTTIER
afin, au mieux de renommer la marque… Au pire de prouver les nuisances que les méthodes marketing font subir aux héritiers Cottier… Sans oublier d’adresser copie de tes propos à la mairie d' Hénin-Beaumont…

Image

Bref CHAMPION, un bon conseil… lache l'affaire par ce que au mieux tu flingues la marque de ton boss, au pire c'est toi qui va manger grave, car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué : tu commences franchement a attiser l'énervement sur le forum, et les critiques sont de moins en moins constructives…
Dernière édition par zetiabo le 30 Oct 2014, 11:12, édité 2 fois au total.
zetiabo

Messagepar bichondoufs » 29 Oct 2014, 18:56

bichondoufs
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 29 Oct 2014, 19:02

zetiabo

Messagepar bichondoufs » 29 Oct 2014, 19:14

allez
:munch:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Oct 2014, 19:15

bichondoufs
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 29 Oct 2014, 20:50

zetiabo

Messagepar bichondoufs » 29 Oct 2014, 20:53

tiens lé plus ici M. jeretoournelatasdefumier
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Errol » 29 Oct 2014, 21:38

Naaan, mais bon, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord là dessus :

On a rien contre les proprio de la marque, au contraire, ce qui pompe c'est les faux avis, tellement gros que c'est une insulte à l'intelligence humaine.
A la rigueur, un type qui s'inscrit ici, qui a une Louis Cottier, qui en est content (mettons c'est un cadeau de maman, ou il se l'est chopé à pas trop cher sur VP, genre.) et qui prend mal le fait qu'elle se fasse tailler par ici. Soit.
Mais le(s) mec(s) qui se créent un compte pour te faire gober qu'il en a une, que c'est la montre la plus extra de l'univers et que, par pure charité chrétienne il te met en garde contre le fait que la diffamation c'est vilain ... :roll:

Encore une fois, c'est prendre les gens pour des abrutis.

Et c'est le même sentiment pour la marque. Que leurs montres soient du niveau d'un perron, pourquoi pas même un poil au dessus, pas de problème. Je crois que le fofo est assez ouvert sur ce point.
Là où la pilule ne passe pas, c'est cette politique tarifaire (aussi légale soit elle) démentielle, qui mise absolument TOUT sur l'ignorance du client. Même ramené au tarif VP, c'est trop pour ce que c'est, sans discutions possible.
Suffit de lire le descriptif des montres sur leur site pour retomber dans l’esbroufe absolue, la compilation de chef d'oeuvre de haute tradition horlogère, ça va 30 secondes :roll:

Pour le coup, je crois qu'il n'y a rien de diffamatoire la dedans.
C'est peut-être pisser dans un violon, mais si UN mec près à cliquer sur une offre VP tombe sur ce topic et se décide à se poser les bonnes questions avant de franchir le pas... on aura fait un grand pas. :mrgreen:

Et si il clique quand même et qu'il en est content, qu'il vienne nous la présenter, il sera le bienvenue ! (sauf si il met "champion" toutes les deux phrases)
Errol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux