Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Guigui 57 » 29 Oct 2014, 11:43

Paflechat a écrit:
Guigui 57 a écrit::186d5539: :186d5539: :186d5539: Je viens de découvrir ce sujet... Et je me suis fait pipi dessus!!!!! :oops:

EDIT: le terme "champion" utilisé à tire-larigot me rappel quelqu'un non? :think:

Faut relire tous les post guigui...
Il est démasqué dès le 3eme post...

Ha ok... Pas très subtile cet espion! :roll:
Guigui 57

Messagepar browxing » 29 Oct 2014, 11:45

TROP TROP rigolo ce post !!!!!! :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Je me suis pissé dessus :angel4:

Image
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 11:46

Amphibia a écrit:
Paflechat a écrit:
Amphibia a écrit:Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?
Vous suivez à chaque fois...

Ce genre de provocation, ça s'ignore. C'est tout ce que ça vaut.

Ca nous occupe :)
Ce post et un café c'est juste énorme ;)

Ouais, bof, je préfère faire autre chose.
D'ailleurs j'y vais. :)

T'aimes pas le café c'est ça? T'as quelque chose contre les buveurs de café???
J'vais appeler mon avocat, Monsieur Vabre Jacques pour voir si je peux te trainer devant les tribunaux car tu as heurté ma sensibilité... :aras_qui:

Faut que j’arrête le café et les L.C...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Guigui 57 » 29 Oct 2014, 11:49

:arrow: Bon, just for you Pierre-Henry, je reposte ici une petite analyse des termes piochés sur le site de la dite marque... :angel4:
Image :186d5539: C'est clair que le "choc émotionnel" on doit le sentir passer, aïe!!!

:!: EDIT: Comprenons-nous bien, je n'ai rien contre les gens qui achète cette marque!
MAIS je ne suis juste pas d'accord de faire passer Louis Cocottier pour une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€ (tout comme Winner ou Jaraguar mais qui eux affichent LE juste prix!) alors qu'elle va les revendre dix fois le prix maximum en affirmant que l'acheteur fait une affaire! C'est ce qui s'appel prendre les gens pour des "biiiiiip!!!!"
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 29 Oct 2014, 11:53

merci mon cher zet pour ton soutien,

pierre henry attention j'ai moi aussi quelques relation a qui j'ai transferer ce post et ca ne leur plait pas.

les reptiliens d'alpha du centaure me dise qu'ils sont prets a me preter les services de leur clone de maitre vergés qui sort juste de la chaine d'assemblage.

la loge P.2 envisage de communiquer votre nom au saint pere pour vous excommunier

la loge maconnique du droit humain et prete a vous enterrez au fond de leur temples avec les autres profanes

quand a mes amis petit gris ma foi. il ne faut mieux pas que vous sachiez, disons juste que ca implique une sonde et votre fondement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fana » 29 Oct 2014, 11:57

Amphibia a écrit:
loi a écrit:Oh putain MDR encore une fois, ce qui s'est pris dans la gueule le PH :186d5539: .
Je comprends mieux pourquoi il ne peut se payer que des tocantes aussi pourries, c'est son avocat qui lui coûte cher :mrgreen:
Aller va montrer ta montre pourrie à d'autres qui se feront un plaisir de la sublumer , franchement y a des fois, je comprends pas les personnes qui aiment se faire defoncer gratos :icon_gratgrat:

Pourquoi se priver puisque ça marche aussi bien ?
Vous suivez à chaque fois...

Ce genre de provocation, ça s'ignore. C'est tout ce que ça vaut.

+1

Et perso je ne pense pas que les LC soient des montres vraiment merdiques. À ce compte là tous les perrons le sont. J'en ai vu passer une entre mes mains, celle d'un proche dont j'ai réglé le bracelet. Niveau finition c'est au dessus d'une Bagel, pour en avoir possédé une, mais bien en dessous d'une Seiko tellement moins chère. Le seul véritable truc à jeter dans ces montres, c'est le prix qui nous prend clairement pour des gros cons. Vendre ça comme des montres de luxe, c'est du mensonge et du vol.

Enfin bref... Sur ce je suis Amphibia vers la sortie !
Ce sujet et son "succès" n'ont pas lieu d'être.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Paflechat » 29 Oct 2014, 12:05

Fana a écrit:
Et perso je ne pense pas que les LC soient des montres vraiment merdiques. À ce compte là tous les perrons le sont. J'en ai vu passer une entre mes mains, celle d'un proche dont j'ai réglé le bracelet. Niveau finition c'est au dessus d'une Bagel, pour en avoir possédé une, mais bien en dessous d'une Seiko tellement moins chère. Le seul véritable truc à jeter dans ces montres, c'est le prix qui nous prend clairement pour des gros cons. Vendre ça comme des montres de luxe, c'est du mensonge et du vol.

C'est le fond de la pensée de pas mal de monde sur ce post.

Claque pas la porte en sortant, y'a du monde qui veut rentrer ^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Oct 2014, 12:06

lepoulpe a écrit:merci mon cher zet pour ton soutien,

pierre henry attention j'ai moi aussi quelques relation a qui j'ai transferer ce post et ca ne leur plait pas.

les reptiliens d'alpha du centaure me dise qu'ils sont prets a me preter les services de leur clone de maitre vergés qui sort juste de la chaine d'assemblage.

la loge P.2 envisage de communiquer votre nom au saint pere pour vous excommunier

la loge maconnique du droit humain et prete a vous enterrez au fond de leur temples avec les autres profanes

quand a mes amis petit gris ma foi. il ne faut mieux pas que vous sachiez, disons juste que ca implique une sonde et votre fondement.
Sinon, au pire, j'ai un pied de biche dans mon coffre de voiture !
Mais bon... j'ai beau tourner t retourner le truc dans tous les sens : si j'avais 550 / 600 €uros à mettre dans une montre... ce ne serait résolument pas dans une Louis Cottier.
Sérieux... d'une tocante qui vaut ce prix-là, j'attends un poil plus qu'un quartz Miyota... même si Miyota est de très bonne qualité.
Et puis surtout... pour ce prix... j'attends nettement plus que du Goer rebadgé !!!
Il y a - pour même moins - de très très belles rééditions de Lip anciennes... ça a plus de goule.

Sans doute les Louis Cottier sont-elles de bonnes montres, ce n'est pas la question.
Mais des trucs comme çà... il y en a des pages et des pages sur AliExpress... pour une vingtaine de dollars.
Faut pas déconner, quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar browxing » 29 Oct 2014, 12:13

Je quitte ce post.

Image
browxing
Fou furieux

Messagepar rhul » 29 Oct 2014, 12:16

lepoulpe a écrit: qu'un quartz Miyota...

Mince moi qui voulais me lancer dans le demontage d une montre mecanique je vais devoir me tourner vers une autre marque de prestige

:angel4:
rhul
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux