lepoulpe a écrit:merci mon cher zet pour ton soutien,
pierre henry attention j'ai moi aussi quelques relation a qui j'ai transferer ce post et ca ne leur plait pas.
les reptiliens d'alpha du centaure me dise qu'ils sont prets a me preter les services de leur clone de maitre vergés qui sort juste de la chaine d'assemblage.
la loge P.2 envisage de communiquer votre nom au saint pere pour vous excommunier
la loge maconnique du droit humain et prete a vous enterrez au fond de leur temples avec les autres profanes
quand a mes amis petit gris ma foi. il ne faut mieux pas que vous sachiez, disons juste que ca implique une sonde et votre fondement.
Sinon, au pire, j'ai un pied de biche dans mon coffre de voiture !
Mais bon... j'ai beau tourner t retourner le truc dans tous les sens : si j'avais 550 / 600 €uros à mettre dans une montre... ce ne serait résolument pas dans une Louis Cottier.
Sérieux... d'une tocante qui vaut ce prix-là, j'attends un poil plus qu'un quartz Miyota... même si Miyota est de très bonne qualité.
Et puis surtout... pour ce prix... j'attends nettement plus que du Goer rebadgé !!!
Il y a - pour même moins - de très très belles rééditions de Lip anciennes... ça a plus de goule.
Sans doute les Louis Cottier sont-elles de bonnes montres, ce n'est pas la question.
Mais des trucs comme çà... il y en a des pages et des pages sur AliExpress... pour une vingtaine de dollars.
Faut pas déconner, quand même.