Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Yema nous va !

Messagepar landrover » 15 Oct 2014, 17:27

cyr a écrit:
landrover a écrit:Ma petite trouvaille d'hier...elle a du vécu et à quelques gnons, mais je l'aime bien quand même...

Image
Image
Image

Une bombe ! Cette montre est plutôt rare... donc si tu l'as touchée à un prix convenable et avec son bracelet d'origine, c'est très bien !
La mienne, en attente d'un verre, est légèrement différente car les index ne sont marqués que d'un point de lume à l'intérieur du U. Une variation déjà présente sur les 24 111 7. L'annotation "patent pending" est placée de part et d'autre de l'index de 6h sur la mienne. Celle que tu nous présente est une trois lignes... visiblement peu commune !

C'est une très belle pièce ! Féloches ! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Merci cyr :icon_respect: ...je viens juste de voir ton com et franchement je ne savais rien de tout ca...merci pour tes infos, mais il existe tellement de versions que je m'y perd un peu, et comme dit plus haut, en bon ignare des Superman que je suis, la plus belle pour moi est la 530016, mais c'est du sans doute à son petit côté roro 5513 :oops:
landrover

Messagepar cyr » 15 Oct 2014, 20:35

landrover a écrit:Merci cyr :icon_respect: ...je viens juste de voir ton com et franchement je ne savais rien de tout ca...merci pour tes infos, mais il existe tellement de versions que je m'y perd un peu, et comme dit plus haut, en bon ignare des Superman que je suis, la plus belle pour moi est la 530016, mais c'est du sans doute à son petit côté roro 5513 :oops:

C'est vrai qu'il n'est pas évident de faire un choix entre les 64 variations de la Superman (64...ou environ... il me semble... et sans compter des nouvelles rééditions), moi j'ai du mal en tout cas ! Il y a beaucoup de modèles très sympas ! Les plus anciens de 63 à 68 sont hyper rares mais à tomber !
Image
Crédit : Yemania Vintage : Une mine d'infos pour les fans de la marque au passage !
Pour ma part, j'aime aussi beaucoup la 550016 et ça fait un bon moment que je traque ce modèle !
Image
Mais je reste un fan inconditionnel de la 241117 car le petit "y" reste Le Logo Yema qui me fait rêver !
Image
Enfin, je rejoins l'ami Chezjoe, la superman ®, même en quartzouille, me fait craquer pour sa précision, son confort au poignet et sa gueule de baroudeuse !
Image
Bahhh, je ne pouvais pas finir sans dire mon penchant pour la Superman II, la roro du pauvre... Quelle montre ! Simplement Increvable !
Image
Bon j'm'arrête là... car je suis faible... je les aime toutes ! :banging:
Mais c'est quand même mon top 4 dans la catégorie !
cyr
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 15 Oct 2014, 21:23

Très jolir tout ça :icon_respect: :icon_respect: :thumbsup:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Flat6 » 15 Oct 2014, 21:31

landrover a écrit:
cyr a écrit:
landrover a écrit:Ma petite trouvaille d'hier...elle a du vécu et à quelques gnons, mais je l'aime bien quand même...

Image
Image
Image

Une bombe ! Cette montre est plutôt rare... donc si tu l'as touchée à un prix convenable et avec son bracelet d'origine, c'est très bien !
La mienne, en attente d'un verre, est légèrement différente car les index ne sont marqués que d'un point de lume à l'intérieur du U. Une variation déjà présente sur les 24 111 7. L'annotation "patent pending" est placée de part et d'autre de l'index de 6h sur la mienne. Celle que tu nous présente est une trois lignes... visiblement peu commune !

C'est une très belle pièce ! Féloches ! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Merci cyr :icon_respect: ...je viens juste de voir ton com et franchement je ne savais rien de tout ca...merci pour tes infos, mais il existe tellement de versions que je m'y perd un peu, et comme dit plus haut, en bon ignare des Superman que je suis, la plus belle pour moi est la 530016, mais c'est du sans doute à son petit côté roro 5513 :oops:

J'adore ta Superman Land, c'est une pièce somptueuse... msp_thumbsup msp_thumbsup msp_love msp_thumbsup msp_thumbsup
Je craque de plus en plus pour ces Yema :evil:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 18 Oct 2014, 17:56

Image

Mes 2 plus belles trouvailles en brocantes a exactement un an d'intervalle. Le chrono date de ce matin. Il lui manque une couronne mais elle fonctionne.
Nonomad
Dément

Messagepar cyr » 18 Oct 2014, 18:26

Whaou ! Il faut me dire où tu vas faire tes brocantes ! Une Superman et une Y10...même à un an d'intervalle... Tout va bien ! msp_thumbup
Superbes tocantes ! La Yema Y10 est plutôt rare, dedans c'est un mouvement automatique Valjoux 7754... rien que ça ! Tu l'as touchée à cher ?
cyr
Fou furieux

Messagepar poljat » 18 Oct 2014, 19:26

A mon tour de vous présenter mes Yema

Alors on commence par deux réveils :

Image
Image

ensuite les montres :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Yema nous va !

Messagepar Nonomad » 18 Oct 2014, 19:45

cyr a écrit:Whaou ! Il faut me dire où tu vas faire tes brocantes ! Une Superman et une Y10...même à un an d'intervalle... Tout va bien ! msp_thumbup
Superbes tocantes ! La Yema Y10 est plutôt rare, dedans c'est un mouvement automatique Valjoux 7754... rien que ça ! Tu l'as touchée à cher ?

Je vais te faire du mal, la Superman je l'ai trouvé à Étampes. 3 montres pour 25€, la Superman, une publicitaire Philishave automatique et une yema soumarine meca.
Ce matin c'était chez moi a Yerres, le chrono pour 30€.
Je crois que c'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles. Désolé c'est une vieille expression que j'affectionne lorsque le destin me souri. [emoji12][emoji16]
Nonomad
Dément

Messagepar sbig77 » 18 Oct 2014, 19:57

Nonomad a écrit:
cyr a écrit:Whaou ! Il faut me dire où tu vas faire tes brocantes ! Une Superman et une Y10...même à un an d'intervalle... Tout va bien ! msp_thumbup

Je vais te faire du mal, la Superman je l'ai trouvé à Étampes. 3 montres pour 25€, la Superman, une publicitaire Philishave automatique et une yema soumarine meca.
Ce matin c'était chez moi a Yerres, le chrono pour 30€.
Je crois que c'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles. Désolé c'est une vieille expression que j'affectionne lorsque le destin me souri. [emoji12][emoji16]

Ah oui quand même, là, c'est énorme !!!
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 18 Oct 2014, 20:13

Ah oui quand même... [emoji41]
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux