Hum, sa bouille me plaît bien au contraire... Je trouve que le doré apporte un petit côté chaleureux au cadran, en plus du clin d’œil marqué à la grande-maman.
Mais bon. Revendre ma MM pour aller acheter en import la SL, c'est un coup à me prendre +/- 600€ dans les dents, pour aucun plus niveau technique. A vrai dire c'est le seul truc qui me fait tenir.
Je vais te dire, tu devrais garder ta MM, par contre, si tu peux te le permettre, acheter la nouvelle qui arrivera et la garder 10 ans sans y toucher, je suis sûr que sa côte explosera, donc oui, cette nouvelle et bien amha un placement spéculatif certain! Par contre, franchement, moi, je n'oserai pas affirmer que je la trouve moche, mais je préfère de loin la MM traditionnelle....
Acheter une montre pour ne pas la porter... Brrrrrr... J'en ai froid dans le dos Ça me fait penser aux gens qui en entassent dans un coffre, je pourrais jamais
Non, si je venais à en prendre une ce serait pour remplacer l'actuelle, c'est bien pour ça que je me pose la question : j'adooooore l'actuelle !