Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche]Alpha chronographe

Messagepar portoos_7 » 01 Aoû 2014, 14:23

Bonjour,

Je pense que le titre résume ma recherche.Mais je precise entre 2 versions seulement :

Image

ou

Image

C'est exactement l'une de ces versions que je cherche.

Car sur le site alpha watch les prix ayant explosé (160 sans fond transparent hors frais de port dont je ne connais pas le tarif d'ailleurs) je suis pour l'instant hors budget et serait dans l'obligation d'attendre au minimum un mois de plus sans montre avant de l'acheter....

En espérant que vous puissiez m'aider a trouver comme pour ma parnis B&R hommage qui sans vous ne serait pas a mon poignet au moment ou je vous écrit.

Avec l'espoir de la trouver a un peu plus que 100€ serait le rêve avec une limite a 130€ Fdpi

Merci d'avance pour votre aide les amis :)

Cordialement,
Dernière édition par portoos_7 le 11 Aoû 2014, 10:40, édité 1 fois au total.
Image
portoos_7
Passionné

Re: [Cherche]Alpha chronographe

Messagepar Guigui 57 » 02 Aoû 2014, 09:11

C'est pas gagné, mais avec les sniper du fofo, y a moyen... :hunter:
Guigui 57

Messagepar portoos_7 » 02 Aoû 2014, 22:50

C'est exactement pour ca guigui :D.Comme pour ma parnis B&R hommage que je ne trouvais nulle part et qui grace a vous est dans ma collec pour mon plus grand bonheur :D
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 06 Aoû 2014, 11:11

Ne m'oubliez pas les amis s'il vous plait :D
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 13 Aoû 2014, 19:59

Merci mais c'est pas la bonne version et surtout a ce prix j'achete la neuve sur alpha-watch ^_^' .

En tout cas très content que vous continuiez a m'aider dans ma recherche :D.Je garde espoir :)

D'ailleurs c'est encore pire que prevu car je m'etais dit qu'en septembre après mes impots payé si j'avais pas trouvé au pire je prenais la version neuve sur alpha watch a 160€ mais elle n'y sont meme plus ces 2 versions :S
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 07 Oct 2014, 12:43

Je l'ai acheté donc c'est bon vous aurez des photos ce soir ou demain normalement car j'ai reçu l'avis de passage hier :)
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar lesmontres » 07 Oct 2014, 12:58

T'as pris une neuve finalement ?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar portoos_7 » 07 Oct 2014, 23:10

Oui une neuve sur ebay avec fond transparent au prix de la neuve sans fond sur alpha watch.Donc oui j'ai craqué je la voulais tellement!Je suis pire qu'un gosse a noel lol :D :D
Image

Image

Image

Image
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Amphibia » 07 Oct 2014, 23:14

Bien ! Cadran argent ?

La mienne :

Image