Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

05 Oct 2014, 11:42

Suis allé faire quelques photos au semi marathon de Nancy

05 Oct 2014, 11:49

bromyeta a écrit:Bonne cueillette :thumbsup: tu vas vers chambaran?

Non belledone

05 Oct 2014, 17:39

athanase a écrit:Je regarde zemmour et cohn bendit s'etriper sur France 2 et je constate que j'ai la même montre que Danny le rouge. Je suis vert.

Laquelle ?

05 Oct 2014, 17:40

Fana a écrit:Je viens de faire un morceau à la guitare (électro-acoustique pour le riff, électrique pour le solo et mini clavier sur GarageBand pour le reste).
Je l'ai uploadé pour ceux qui veulent l'écouter : https://soundcloud.com/nico_strat/nico-mel-again-1

Ca vaut ce que ça vaut ma foi, je ne suis qu'un pauvre amateur qui joue tout seul dans son coin...

Sur ce je vais me coucher, je suis HS.

Sympa, pas trop fan de la flûte de pan, mais sympa. msp_thumbup

05 Oct 2014, 20:28

babble a écrit:
athanase a écrit:Je regarde zemmour et cohn bendit s'etriper sur France 2 et je constate que j'ai la même montre que Danny le rouge. Je suis vert.

Laquelle ?

La Flieger (je n'ai pas réussi à identifier la marque).
J'ai surtout été impressionné par la supériorité intellectuelle et l'érudition de Zemmour qui a survolé les débats, loin au dessus de tous ses contradicteurs dont l'inculture, le conformisme et l'absence de hauteur de vue se sont révélés de manière flagrante. Passionnant.

05 Oct 2014, 20:35

Fana a écrit:Je viens de faire un morceau à la guitare (électro-acoustique pour le riff, électrique pour le solo et mini clavier sur GarageBand pour le reste).
Je l'ai uploadé pour ceux qui veulent l'écouter : https://soundcloud.com/nico_strat/nico-mel-again-1

Ca vaut ce que ça vaut ma foi, je ne suis qu'un pauvre amateur qui joue tout seul dans son coin...

Sur ce je vais me coucher, je suis HS.

moi j aime msp_thumbup msp_thumbsup bien

05 Oct 2014, 21:05

je viens de cliquer sur de petits natos de 18 pour ma fille qui vient de recevoir une casio illuminator. Elle va faire une tuerie au collège!

05 Oct 2014, 21:23

Moi je fini juste de trier les champignon... C'est moins marrant que de les cueillir

05 Oct 2014, 21:24

pas trop véreux?

05 Oct 2014, 21:25

bromyeta a écrit:pas trop véreux?

Mon BRO comme tu me manques !!! :186d5539:
Publier une réponse