Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Marina militare

Messagepar krkvoid » 03 Oct 2014, 19:57

moi je dis duel au petit matin et au sabre !!
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Marina militare

Messagepar sbig77 » 03 Oct 2014, 19:59

Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Marina militare

Messagepar krkvoid » 03 Oct 2014, 20:03

sbig77 a écrit:Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez ;)


oui c est une autre possibilité ... mais c est moins drole
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Marina militare

Messagepar sbig77 » 03 Oct 2014, 20:21

krkvoid a écrit:
sbig77 a écrit:Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez ;)


oui c est une autre possibilité ... mais c est moins drole


Je voulais apaiser les esprits mais, c'est vrai que c'est moins drôle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Marina militare

Messagepar pentcake » 03 Oct 2014, 21:16

mekestudi a écrit:
pentcake a écrit:
Fischm a écrit:Sinon, j'en ai peut-être une à vendre... :oops:

Selon le modèle , il est possible que je sois intéressé :angel4:
Vous m'avez pervertie au CHI :evil:



Pentcake, avec tout le respect que je te dois, si tu cherche une marina militare, cree un nouveau sujet plutot que d'utiliser le miens...


Bonsoir mekestudi,
Je me relis et je m'aperçois que mes propos étaient déplacés. Veuillez me pardonner.
Depuis plusieurs semaines (mois) je recherche des Marina Militare (J'en ai reçu une deuxième cette semaine).
Dans l'excitation , j'ai écris mon dernier messages sans me rendre compte qu'il pouvait prêter à confusion et je m'en excuse.
J'ai parcouru ce forum en anonyme depuis plusieurs mois et sans le savoir, vous tous (et toutes), m'avez aiguillé dans mes choix de montre et je vous en remercie.
Mon intention était, de pouvoir rendre la pareille (à mon faible niveau) et de pouvoir faire profiter de mon expérience toute récente, nullement de profiter de votre post pour m'accaparer sournoisement votre montre.
Je vous souhaite réussite dans votre recherche en espérant avoir pu malgré tout apporter un peu d'aide.

JP
pentcake
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Aoû 2014, 11:51
Localisation: Nantes

Re: Marina militare

Messagepar athanase » 03 Oct 2014, 21:28

Pentake, je n'ai pas trouvé que ton intervention était déplacée, au contraire, pile dans le sujet AMHA.
Ce n'est pas comme si tu profitais d'une petite annonce pour faire la réclame de ta montre, la même mais en mieux !
athanase
 

Re: Marina militare

Messagepar Fischm » 04 Oct 2014, 08:06

mekestudi a écrit:
Fischm a écrit:Sinon, j'en ai peut-être une à vendre... :oops:


Tu me file un lien vers la revue en mp?

MP envoyé ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Marina militare

Messagepar landrover » 04 Oct 2014, 09:55

athanase a écrit:Salut

Il y en a beaucoup sur le forum en effet. On entend rarement parler de problèmes sur ces montres, qu'elles soient manuelles ou automatiques. La qualité perçue est très bonne. J'en ai commandé 5 et toutes sont OK.
Si tu commandes chez manbuchuncoin, n'oublie pas de créer un compte pour bénéficier d'une remise importante.


Effectivement...100$ avant 70$ après inscription, ça vaut le coup de s'enregistrer...
Sinon je dois être le seul à avoir eu un problème mais j'ai pété la tige de couronne de la mienne (une auto gmt) en voulant la régler...sort de ce corps krkvoid....malgre tout super montre et excellent rqp, je viens de m'en reprendre une du coup !!!
landrover
 

Re: Marina militare

Messagepar mekestudi » 04 Oct 2014, 10:19

Va pour le duel au sabre, le gagnant remporte les deux MM!
Sans rancune pentcake, si tu cree un sujet je serais ravis dy participer et de te parler de ma MM que j'aurais certainement acheter. MP repondu ;)

sbig77 a écrit:Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez ;)


Celle que jacheterais ne fera pas plus de 44mm ;)
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Marina militare

Messagepar krkvoid » 04 Oct 2014, 10:22

mon "soucis" c est le choix , je ne sais vraiment pas quoi prendre dans la quantité des possibles, tu as pris quel modèle Land et a quel endroit ?
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités