whysea a écrit:pour le moment je n'ai pas trouvé meilleur RQP que le Bic Crystal![]()
Guyome a écrit:A marque avec rapport.qualité.prix...
Cross pour la garantie à vie et un sav ultra efficace !
http://www.cross-pens.eu/FR
Reno a écrit:Meisterstück, évidemment, quel plus beau cadeau ?![]()
Abbazz a écrit:Montblanc, c'est un pur produit marketing : beaucoup trop cher pour un stylo en mauvais plastique, d'une qualité assez moyenne. Le plastique (heu, pardon, la résine précieuse) dont il est fait est très fragile : il se raye facilement et se casse en cas de chute.
Reno a écrit:Abbazz a écrit:Montblanc, c'est un pur produit marketing : beaucoup trop cher pour un stylo en mauvais plastique, d'une qualité assez moyenne. Le plastique (heu, pardon, la résine précieuse) dont il est fait est très fragile : il se raye facilement et se casse en cas de chute.
Je disais ça parce que mon ancien collègue amateur de montres en avait un ; je peux t'assurer que le sien n'avait rien de plastique, et qu'il pesait le poids d'un âne mort. La plume or & platine est absolument magnifique.
Ceux de mes anciens camarades de BTS étaient également remarquables
Bon après, pitète que c'est un brin cher, c'est sûrje n'ai pas franchi le pas d'ailleurs, mais bon, ceux que j'ai eu sous les yeux étaient vraiment superbes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités