Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar alextit » 08 Juin 2014, 20:09

C'est ça... Passage sur le .com et après langue anglais en 1.
Attention avec cette config vente privée ne fonctionne plus... Il faut tjs aller modifier la langue
alextit
Intéressé
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Déc 2012, 01:06

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 09 Juin 2014, 03:59

Pour moi ventreprivee.com fonctionne toujours avec cette modif sous Chrome.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar oscar » 26 Sep 2014, 18:10

pat974 a écrit:Alors GO !!!
Le 13/12 1ere commande

Mefiant , reglement par cheque , mail avec le vendeur qui a l air sympa , les fdp vers la reunion sont offerts etc etc
le 17/12 2 eme commande ( la premiere n est pas partie attente du cheque ) reglement via paysite cash par CB

Puis j attend .... un mail au vendeur qui me dit qu l a preferé regrouper les commandes , je comprends
Encore une semaine , la il est en vacance mais des qu il rentre ......
Bon ....et puis ca fini par arriver !!! les pièces sont protégées dans du papier essuie tout le tout dans une tres belle boite de ..... glace a la vanille premier prix en plastique transparent sur laquelle on a collé le bordereaux du colissimo .Bon c est folklo , on rigole un peu et on ouvre !
Et la deception
Il manque le verre de supermerman , le boitier compressor et le FE 140
A la place un boitier horrible plein de resine collante noire , un cadran minable vert et un cadran de quartz
Mail au vendeur , nous sommes debut janvier 2014 , il me repond qu il est grippé et qu il regle ca tres vite
Et a partir de la le ton change car ca dure un peu , il fait le mort et j aime moyen qu on se foute de ma gueule , donc mail avec menace de faire un recours a paysite et de lui faire une jolie pub , la nouveau mail , nous sommes debut fevrier , il ne comprend pas ," c est partit , je vais a poste lundi et vous tiens au courant " et puis plus rien ! c était il y a deux jours , hier mail a paysite pour leur signaler que ce monsieur est indelicat
Donc a eviter absolument le site WATCHETMONTRE pour sont manque de sérieux et par ce que je le soupsonne de ne par tenir ses stock a jour et de vendre les objets deux ou trois fois !Si ce monsieur rectifie le tir je ne manquerais pas de vous tenir informé et bien sur un lien vers ce sujet lui sera transmit pour qu il ai un droit de reponse
Cordialement Pat


Bonjour à tous je me suis inscrit parce que je suis dans le même cas de figure que vous .
J'ai reçu une montre complètement HS, il me propose de la renvoyer tous frais à sa charge mais j'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur cette discussion .
Heureusement parce j'étais presque sur le point de passer à la poste.
Est ce que cela s'est bien terminé pour vous? J'ai payé aussi par paypal.
Avez vous eu gain de cause?
Merci pour vos conseils.
oscar
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Sep 2014, 17:58

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar wichrys » 28 Sep 2014, 01:24

Bonjour,

je confirme qu'il faut éviter le site watchetmontre.
Dans mon cas, j'ai commandé des lots de pièces détachés le 4 septembre dernier.
Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'envoie un mail à watchetmontre pour demander le numéro de suivi et j'ai comme réponse qu'il a bien été envoyé (mais pas de numéro de suivi).
Encore une semaine plus tard, je renvoie à nouveau un mail pour savoir où ça en est et là j'ai comme réponse que le vendeur est à l'étranger et qu'il verra ça à son retour.
J'ai même eu un autre mail pour m'indiquer qu'il ne travaillait pas le week-end (j'ai eu le malheur de lui envoyer un mail un samedi pour lui demander le numéro de suivi).
Le 22, je passe un coup de fil pour avoir des explications car je commence à en avoir ras-le-bol, et là comme par hazard, le vendeur m'indique que le colis lui est revenu à cause d'un défaut d'adresse (et il m'indique que je ne suis pas le seul dans ce cas ???). Il me l'a répète et il n'y avait pas d'erreur. Bref, il me dit qu'il remet le colis à la livraison et que je l'aurai en fin de semaine.
Nous sommes en fin de semaine et toujours pas de colis. J'ai fait une réclamation Paypal (je passe toujours par eux car ça permet d'avoir une protection des achats)
Watchetmontre n'est absolument pas un vendeur sérieux.
wichrys
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Sep 2014, 01:04

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 28 Sep 2014, 03:37

Peut-être serait il utile de noter cette information en premier post ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar wichrys » 08 Oct 2014, 19:23

Pour continuer le retour d'expérience avec watchetmontre:
Après avoir attendu le second colis qui n'est jamais arrivé, j'ai recontacté encore et encore le vendeur pour avoir le numéro de suivi.
La seule réponse que j'ai eu c'était qu'il en avait un mais que ça ne correspondait à rien.
Aujourd'hui, après l'avoir prévenu que je porterai plainte et lui ferai une superbe pub sur internet, il m'a enfin remboursé en me mettant qu'il se débrouillerai avec la poste pour récupérer le colis.
Et ce qui confirme que c'est bien un escroc, les objets qui sont soit disant perdus par la poste, ont été remis en vente sur son site dans la foulée.
Je lui ai demandé à plusieurs reprise son adresse mais je n'ai jamais eu de réponse. Quelqu'un sait-il où se trouve sa boutique ou il se trouve?
wichrys
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Sep 2014, 01:04

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 09 Oct 2014, 01:00

Au hasard : t'as essayé d'aller voir là bas ?

https://maps.google.fr/maps?ll=48.85929 ... 9&t=m&z=11

watchetmontre SARL, société au capital de 4000€ Siège social:35 rue du valmartin, 78860 saint nom la breteche

FRANCE Téléphone : +33 (0)6.11.61.31.39N° RCS : Versailles 528350648
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Magan » 19 Oct 2014, 11:21

Salut,

Je profite de ce fil pour poster au sujet d'une difficulté que je rencontre à l'heure actuelle.
J'attends une montre d'un particulier résidant à l'étranger, laquelle a été rapidement envoyée par les services postaux du pays d'envoi.
Elle a mis moins d'un jour à arriver sur le territoire français.
N'ayant pas de nouvelles - le suivi sur Internet s'étant figé à la première étape de dépôt à l'étranger - j'ai contacté la poste, qui m'indique que la montre est arrivée mais retenue à "Roissy Courrier International", ce qui signifierait selon eux qu'elle est bloquée en douane. Cette rétention dure depuis quelques jours.
Je précise qu'il ne s'agit évidemment pas d'une contrefaçon.

L'un d'entre vous a t-il vécu cette situation?
Magan
Intéressé
 
Messages: 209
Inscrit le: 08 Juin 2014, 02:03

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar chezjoe » 19 Oct 2014, 18:25

Oui j'ai déjà eu le cas, montre bloquée pendant 4 ou 5 jours ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Magan » 19 Oct 2014, 18:45

Chezjoe,

Je présume - au smiley - que cela s'est bien terminé ?
Magan
Intéressé
 
Messages: 209
Inscrit le: 08 Juin 2014, 02:03

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités