Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar Ghia94 » 11 Sep 2014, 18:43

A peine arrivé, j'en profite pour mettre en vente ma Damasko DA36...
Une super montre que je souhaite céder afin de financer une plus "grosse" acquisition.

Mon prix est de 830 euros / 800 euros / 770 euros / 750 euros ( achetée 1069 euros, sans compter les 50 euros de DHL... :mrgreen: )
Vendue full set (boite - facture - notice - garantie) sur bracelet caoutchouc Damasko.

Peu portée et avec soin, le boitier est inrayable, elle est donc réellement comme neuve. Rien à signaler, pas le moindre début de microrayure !

Mouvement ETA 2836-2 : 28800 alt. / stop seconde / remontage manuel
Amagnétique, boitier sans nickel, inrayable.
verre saphir antireflet des deux cotés, très efficace.
Diamètre: 40mm
Etanchéité: 100M / couronne vissée
Poids: 73 g. pour le boitier seul.

N'hésitez pas à parcourir le site de la marque http://www.damasko.de afin de découvrir toutes les technologies exploitées sur cette super toolwatch.

Vous pouvez me contacter par MP,
ou au zero 6 89 94 zero5 93

Envoi possible, me contacter.
J'ai de très nombreuses ventes réussies, en face, à mon compteur.

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enfin, extrait d'une revue que j'avais publié en d'autres lieux:

" J'étais à la recherche d'une toolwatch, de préférence allemande parce qu'ils savent faire et parce que je n'avais jusqu'alors que des suisses et des japonaises.
Elle se devait d'être simple, efficace et de préférence avec une résistance aux rayures supérieure à la moyenne. Ce dernier impératif réduisit considérablement la liste des prétendantes.

J'apprécie beaucoup la marque Damasko pour son esprit, la technicité de ses produits et les prix pratiqués encore très accessible compte tenu de la qualité des produits.
En plus, ils savent toujours faire preuve d'une pointe d'originalité.

Bref, j'ai craqué pour une DA36 !

Voici donc une montre dans le style Flieger, extrêmement lisible avec des aiguilles et des chiffres de bonnes dimensions. La croix présente sur le fond du cadran permet une lecture plus intuitive de l'heure. La trotteuse jaune a produit son effet sur moi, elle est très belle à regarder...

Une montre polyvalente, agréable à porter avec ses 40mm de diamètre, 12,3mm d'épaisseur. Attention, la couronne ressort un peu, ce qui ne me gêne pas du tout.
Pour les amoureux des chiffres, le boitier nu pèse 73 grammes.

Le mouvement est un ETA 2836-2 (28800 alt.) Rien d'extraordinaire mais Damasko travaille sérieusement et a tendance à livrer ses montres avec une belle précision, à suivre... Jour en allemand ou anglais et date.

La valeur ajoutée de cette montre se situe notamment au niveau de son boitier: Il est fait d'un acier propre à la marque qui offre une dureté de 710 vickers, soit pour simplifier un boitier très résistant aux rayures. Sa couleur matte est du plus bel effet et fini les traces de doigts !
Elle offre une couronne (gravée du "D" de Damasko) vissée et très agréable à manipuler avec encore une spécifité Damasko, son auto-lubrification.
Montre étanche à 10 ATM et amagnétique.
Le verre saphir est traité anti-reflets des deux côtés et se montre d'ailleurs particulièrement efficace.

Enfin, j'ai choisi cette DA36 sur le bracelet caoutchouc d'origine Damasko, incroyablement souple et super agréable au porté. La boucle ardillon est faite du même métal que la boite et ne craindra pas les accrocs. Les cornes percées facilitent le passage au cuir ou au nato.

Et tout ça pour un peu plus de 1000 euros, pas mal selon moi. "
Dernière édition par Ghia94 le 30 Sep 2014, 16:38, édité 6 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar chezjoe » 11 Sep 2014, 18:50

La montre comme les photos sont top msp_love

Bonne vente :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar Fana » 11 Sep 2014, 18:51

Elle est très chouette ! Bonne vente à toi :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar alcofribas » 11 Sep 2014, 18:54

:cry: Superchouette, ne la vends pas !
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar bichondoufs » 11 Sep 2014, 18:56

msp_love msp_love msp_love
si je gagnais plus, je la prendrais sans hésiter
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar lepoulpe » 11 Sep 2014, 18:58

c'est miamesque ca il y a quelqun qui en cherchait une ici je crois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar landrover » 11 Sep 2014, 18:58

Superbe, simple et efficace...excellente vente pour cette magnifique pièce.
Pour les photos c'est comme pour la montre...superbe.
landrover
 

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar bichondoufs » 11 Sep 2014, 19:17

Question:
quid du lum?
Il y en a?
beaucoup?
photo?
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar frelon77 » 11 Sep 2014, 19:21

Image
Crédit : Jewelmaker
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014

Messagepar bichondoufs » 11 Sep 2014, 19:26

a ouai...
on dirait que la lumiere "sort" de la montre, que ce n´est pas seulement appliqué comme une peinture

:drool:
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités