Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar krkvoid » 30 Juil 2014, 18:42

en tout cas ils vendent des montres françaises les : p i e r r e - l a n n i e r
krkvoid
Fou furieux

Messagepar belouga » 30 Juil 2014, 20:14

J'aime bien dans la section type de mouvement :"chronographe"...
Et puis, mais c'est pas du au site, le modèle YEMA "YEAU"!!! (première montre avec batteur à œuf intégré !)
belouga
Passionné

Messagepar rickyspanish » 26 Aoû 2014, 14:42

Bonjour à tous,

Premier post sur ce site : enfin un site de passionnés qui ne sont pas des ayatollah comme dans d'autres sites qui critiquent tout ce qui n'est pas montre mécanique de marque.
Pour ma part, le principal déclic d'achat pour une montre est le design (et le prix of course) qu'elle soit mécanique, automatique, quartz, à aiguilles ou digitale.
Je possède notamment une Marine Militare, achetée sur le site Dajiwatch, dont je suis satisfait depuis 2 ans : le seul bémol une touchette contre un mur a rayé la partie haute du verre. Je dois dire que j'aime beaucoup le design type Panerai et c'est une de ma venue sur ce site :

Sur la première page de ce forum, il a été posté le lien vers le site Jacksontse.com sur lequel j'ai trouvé des modèles qui me plaisent à des prix plus que raisonnables. Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur la fiabilité du site et la qualité des produits avant éventuellement de passer commande. D'avance merci.

Pour info, je vais prochainement faire mon premier gros achat pour une montre : une Vostok Gaz Limousine.
rickyspanish

Messagepar whysea » 26 Aoû 2014, 14:45

Bienvenue

Pour Jackson Reno va probablement venir te dire tout le bien qu'il en pense : il est bon client ;)

pour la Vostock, je ne peux que valider ce choix pour en avoir eu une il y a quelques temps :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 16:06

Bonjour rickyspanish, bienvenue sur MGN :emanu:

Comme dit Whysea, mes expériences avec Jackson Tse furent bonnes, mais ça remonte à quelques années maintenant…

Bonnes avec les achats de montres, mais pas irréprochables pour tout : il y a eu une erreur de livraison sur une commande de bracelet acier PAM, finalement réexpédié à mon ancienne adresse… heureusement que c'est quelqu'un de la famille qui relève toujours le courrier, sans ça j'aurais pu faire une croix dessus :msp_glare: clairement, comme avec Alpha, la communication n'est pas le fort de ce vendeur.

Sans ça, concernant les produits eux-mêmes et les tarifs, rien à redire. C'est bon et pas cher :thumbsup:

Quant à Vostok-Europe, très bien, rien à dire. Bon choix pour la Gaz 14. Russe "première version", ou japonaise (8215 ou NH25 ?)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar rickyspanish » 26 Aoû 2014, 16:18

Merci pour les infos sur Jackson. Les prix semblent comparable à ceux de Manbushie (pas sûr de l'orthographe). Je vais peut être tenter un achat dans quelques temps.

Pour la Vostok, il s'agit d'un mouvement Vostok 2426 avec rotor décoré. La commande sera passée ce week-end avec une livraison prévue sans doute courant semaine 37. Le bracelet sera changé en suivant sur Watchband berlin, j'en profiterai pour changer aussi celui de la Marina qui est un peu fatigué.
rickyspanish

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 16:36

rickyspanish a écrit:Pour la Vostok, il s'agit d'un mouvement Vostok 2426 avec rotor décoré. La commande sera passée ce week-end avec une livraison prévue sans doute courant semaine 37. Le bracelet sera changé en suivant sur Watchband berlin

Aaaah, parfait, une "première génération" à mouvement Russe msp_thumbup (je ne suis pas fan de ces nouvelles Vostok Europe "japonaises").

Tu as pris quoi comme bracelet, si c'est pas indiscret ? difus_1
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar rickyspanish » 27 Aoû 2014, 08:47

Voici celui que j'envisage de prendre pour la Vostok :
http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet- ... uture-bleu

Pour la Marina, ce sera à peu près le même en marron clair couture blanches.
Mais je ne me suis pas encore décidé, j'hésite sur le système de fermeture.
rickyspanish

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 09:59

rickyspanish a écrit:Voici celui que j'envisage de prendre pour la Vostok :
http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet- ... uture-bleu

Pour la Marina, ce sera à peu près le même en marron clair couture blanches.
Mais je ne me suis pas encore décidé, j'hésite sur le système de fermeture.

Sympa ce strap, il a l'air de très bonne qualité en plus! msp_thumbup
Guigui 57

Messagepar Fischm » 28 Aoû 2014, 08:08

Je confirme, excellente qualité. Attention, bracelet assez épais.

Juste à déplorer un léger relâchement du passant après un an (mais je ne l'ai pas porté tout le temps ;) )
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux