Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

20 Aoû 2014, 22:10

Pénible ce genre de revue :( ...................ça donne trop envie.
Je ne comprendrais pas que "certain" que je connais bien ne cède pas..........

Belle acquisition :thumbsup:

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

20 Aoû 2014, 22:25

N empêche qu'elle est très grosse

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

20 Aoû 2014, 22:28

krkvoid a écrit:N empêche qu'elle est très grosse

les hommes preferent les grosses

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

20 Aoû 2014, 22:31

Merci vitiflor :icon_respect:

@ krk...bon, elle n'est pas grosse, juste enrobée sur les cotés du milieu...et puis pourquoi tu insistes...Non, non, non...je ne te la vendrais pas msp_lol

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

20 Aoû 2014, 23:36

D ici 6 mois peut être

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

21 Aoû 2014, 00:00

Elle a de la gueule. msp_thumbup
Grace à la lunette acier elle passe plutôt bien. C'est une astuce que j'utilise aussi pour mon poignet de poulet.
Malgré ses 42mm ma dernière Seiko passe elle aussi sans problème sur mon poignet de poulet.
Faut vraiment que je fasse une revue moi. ;)

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

22 Aoû 2014, 00:02

Sont forts, ces chinois.

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

22 Aoû 2014, 21:41

landrover a écrit:Je voulais une montre d'HOMME...avec mon poignet de dindon ce n’était pas gagné, et puis de fil en aiguille et après avoir vu l'Explorer de loi je me suis laissé tenté
Obris Morgan ne produisant qu'en faible quantité, tous les modèles étaient "Sold Out"...sauf qu'il était indiqué qu'une petite série ressortirait prochainement sur les Pradata.
La bonne surprise c'est qu'en ressortant cette série il y avait une version supplémentaire, finition brossé avec las aiguilles peintes, alors que les précédentes étaient livrées avec des aiguilles brossées.
Commande effectué le dimanche, la montre s'envola de Chine le Lundi et le jeudi matin elle était chez moi. Elle est livrée dans une mallette tout terrain comprenant un Nato, un tournevis et un jeu de pompes supplémentaires ainsi que les documents habituels, garantie, notice.

Caractéristiques :
Diamètre : 43 mm (lunette 44)
Mouvement : Miyota 9015
Etanche : 30 ATM

Image

C'est Brut, c'est Lourd, que du positif pour cette Obris Morgan le tout à prix contenu...
Merci de m'avoir Lu et n'hésitez pas si vous souhaitez une vrai Toolwatch, elles existent en plusieurs configurations.
Merci à Obris Morgan de proposer des montres qui sortent des standards.


C'est très beau :icon_respect:

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

22 Aoû 2014, 23:09

Elle me titille ces Obris , vraiment superbe ! Leur boitier ne me laissent vraiment pas indifférents ! :thumbsup:
Les straps ont l'air terrible en plus :shock:
Bravo Land tu en as sous le pied dis donc ! :D :icon_respect:

Re: [Mini Revue] OBRIS MORGAN Pradata

06 Sep 2014, 01:00

J'attends la mienne en full PVD, commandée le week-end dernier, livrée par UPS ce matin mais j'étais pas à ma maison :(

Photos à suivre...
Publier une réponse