Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

JLC des questions

13 Aoû 2014, 10:22

salut les amis,
un ami propriétaire d'une JLC Grande Reverso a un soucis de bracelet

il l a acheté il y a plus de 2 ans a un vendeur web assez connu nommé : p@rp@tu@lis, elle sort tout droit du marché gris car venue d italie avec son certificat italien en bonne et due forme

cette montre était garanti 2 ans (par qui je ne sais pas) et aujourd'hui son bracelet est cassé en 2 au niveau de l entre-corne et sa garantie est donc expirée

les questions sont :
quid de la garantie sur les bracelets chez JLC ?
vers qui se tourner efficacement sans perdre de vue trop longtemps la montre ?
existe t il un marché du bracelet JLC authentique ou éventuellement s en procurer ?

merci bcp

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 10:27

le mien est de contacter l'officine jlc la plus proche de chez toi. il pourront au moins te donner le prix pour un bracelet neuf (mais ca risque de piquer)

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 10:30

+1

Re: Re : JLC des questions

13 Aoû 2014, 11:25

Image

En complément

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 12:25

Est ce que ça pourrait pas être considéré comme un vice caché ?

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 12:39

j'en doute ca sera considerez q=comme de l'usure normal a mon avis

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 12:54

Comme pour beaucoup d'autres objets que les montres, un vice caché qui se révèles après les deux ans de garantie, c'est plus qu'exceptionnel, à moins que l'acheteur puisse le prouver de manière totalement irréfutable.

Là, comme l'a conseillé Christian, il faut porter la montre chez l'AD JLC le plus proche et voir avec lui , car sur ces belles montres, il ne faut pas essayer de bidouiller des trucs improbables....

Je sais pas ou es ton ami mais à Pau, je connais un AD JLC super arrangeant, qui pratique des prix particulièrement bien placés et qui cherche surtout à fournir un service au plus haut point...

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 13:25

Proche de chez moi et l AD de notre ville n a pas la réputation d être particulièrement arrangeant , d autant plus que là la montre n a pas été acheté chez lui ou même en France

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 16:36

D'accord mais quelle ville????

Re: JLC des questions

13 Aoû 2014, 16:50

Marseille il me semble.
Publier une réponse