Je recherche cette pièce pour réparer le gousset de mon grand père, si vous avez ça en stock je suis preneur.
Vous avez toutes les cotes sur une des photos.

Cordialement.
Loïc.
sylvain35 a écrit:Ressort de cliquet ? Tu as essayé la baie ou LBC pour trouver des épaves, afin de récupérer le sus-dit ressort ?
Ressort a écrit:Salut Loi,
Il te manque certaines cotes, particulièrement:
- longueur et épaisseur de la partie "utile" (fine) du cliquet.
- diamètre goupille de positionnement, et diamètre du trou pour la vis.
- épaisseurs des différentes parties.
Si impossible à trouver, au pire, sort une plaque d'acier, la bocfil, la lime et fais la. C'est pas trop difficile, sauf pour la partie trempe/revenu, spécialement la partie fine du cliquet.
loi a écrit:Ressort a écrit:Salut Loi,
Il te manque certaines cotes, particulièrement:
- longueur et épaisseur de la partie "utile" (fine) du cliquet.
- diamètre goupille de positionnement, et diamètre du trou pour la vis.
- épaisseurs des différentes parties.
Si impossible à trouver, au pire, sort une plaque d'acier, la bocfil, la lime et fais la. C'est pas trop difficile, sauf pour la partie trempe/revenu, spécialement la partie fine du cliquet.
Super sympa tes conseils, merci, mais là je suis dans les choux, je ne comprends pas trop ce que tu me dis, je suis pas assez bon pour faire ça, je pense que je vais lorgner sur l'abay et attendre de voir ce qu'il se passe sur les annonces que j'ai posées un peu partout, c'est un peu con car c'est un très beau gousset, spiral et aiguilles Breguet, beau cadran porcelaine, boitier argent, et une montre de famille, enfin je vous tient au jus si je trouve.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités