L'aiguille des secondes n'est pas rouge.
Elles sont très recherchées donc chères, même pour pièces, sur ebay !
Amphibia a écrit:L'aiguille des secondes n'est pas rouge.
Amphibia a écrit:voici la mienne :
L'aiguille des secondes n'est pas rouge.
zetiabo a écrit:Salutations Sir Manza' !
Pour le cadran à mon sens 2 solutions
Trouver de la peinture maquettes métallisée de la bonne teinte et appliquer au pinceau mono poil![]()
Ou alors trouver une feuille bleu métallique de color tag ( recherche sur le net pantone color tag ) et appliquer au fer à souder panne ultra fine mais à la vue de la petite tâche ... Je pense que la solution de la peinture reste encore la moins risquée ... Et pour finir un coup de verni bombe mat pour atténuer la retouche....
Comme toujours parfois le mieux étant l'ennemi du bien...
Si c'était la mienne je ferai une trempette pour virer la couche de zapon et raviver ensuite retouche puis matification
Voilou
Manzarek a écrit:zetiabo a écrit:Salutations Sir Manza' !
Trouver de la peinture maquettes métallisée de la bonne teinte et appliquer au pinceau mono poil![]()
Ou alors trouver une feuille bleu métallique de color tag ( recherche sur le net pantone color tag ) et appliquer au fer à souder panne ultra fine mais à la vue de la petite tâche ... Je pense que la solution de la peinture reste encore la moins risquée ... Et pour finir un coup de verni bombe mat pour atténuer la retouche....
Si c'était la mienne je ferai une trempette pour virer la couche de zapon et raviver ensuite retouche puis matification
Voilou
Salut Zet'
Effectivement, ça doit être jouable comme tu dis.... Mais pour ça, faudrait que je sois méticuleux :-S
loi a écrit:Manzarek a écrit:zetiabo a écrit:Salutations Sir Manza' !
Voilou
Salut Zet'
Effectivement, ça doit être jouable comme tu dis.... Mais pour ça, faudrait que je sois méticuleux :-S
Si tu revises des montres tu l'es, nan ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités