bromyeta a écrit:J'arrive plus à retrouver le bon topic pour poster
Vu ça (que je ne connaissais pas) dans une minuscule bijouterie dans le 74. Honnêtement, ça jette vraiment malgré le poussoir à 2h un peu gros
C'est carrément pas mal

bromyeta a écrit:J'arrive plus à retrouver le bon topic pour poster
Vu ça (que je ne connaissais pas) dans une minuscule bijouterie dans le 74. Honnêtement, ça jette vraiment malgré le poussoir à 2h un peu gros
Gér@rd a écrit:Perso je ne sais pas du tout à quoi sert le bitonio à 2h mais pour moi il passe bien (je le "sens" bien) car ils ont visiblement cherché à attirer l'attention dessus et je me dis que ça doit doit recouvrir une fonctionnalité importante (second fuseau ? Alarme ?). Alors que sur les Mako (pourtant Orient j'aime bien) le petit bouton m'agace vu ce à quoi il sert (ils auraient pu mettre ça au remontoir comme tout le monde).
Sionon en Maurice Lacroix, celles que j'aime beaucoup ce sont leurs rétrogrades (mais hélas trop grosse et de toute façon largement hors budget...).
Reno a écrit:bromyeta a écrit:J'arrive plus à retrouver le bon topic pour poster
C'est carrément pas mal
libellule70 a écrit:J'en ai trouvé une sur la baie...
http://www.ebay.fr/itm/Montre-Maurice-L ... 1e8de838a4
Pas donnée quand même
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités