Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Covoiturage

Messagepar laurenceb » 20 Juil 2014, 23:58

Bonsoir à tous, est-ce que vous connaissez Blablacar? Êtes vous utilisateurs? Et qu'en pensez vous? Je fais pas mal de route, seule, donc je pensais passer par un site de covoiturage pour faire profiter quelqu'un du voyage à moindre coût.
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Covoiturage

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Juil 2014, 06:26

Ah ! Le covoiturage.
LE truc dont je ne veux pas entendre parler !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Covoiturage

Messagepar brakmar33 » 21 Juil 2014, 06:33

+1 pas adepte de ça
et puis ma façon de conduire, n'est pas adapté au co voiturage lol
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Covoiturage

Messagepar poljat » 21 Juil 2014, 12:25

ben moi j'ai pas mal fait de covoiturage avec ce site est c'est vraiment pas mal on rencontre des gens sympa et surtout ca revient moins chère pour voyager que le train ou autre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Covoiturage

Messagepar laurenceb » 21 Juil 2014, 14:47

Ok merci de vos réponses, je pense que je vais essayer quand même. Je verrais bien.
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Covoiturage

Messagepar Danlam » 21 Juil 2014, 16:44

ouai, c'est bon esprit je trouve le covoiturage , ça permet à des gens sans thune de voyager à moindre frais. que ce soit pour le boulot ou les loisirs ça a du succès en tout cas.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Covoiturage

Messagepar Amphibia » 21 Juil 2014, 18:22

Mon fils l'utilise régulièrement, de Besançon à Paris, à Lyon... très économique.
Mon homme en a heureusement profité un jour de grève SNCF. Le seul hic pour lui : voyager avec des fumeurs quand on est non fumeur.
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Covoiturage

Messagepar LJM » 21 Juil 2014, 18:38

Pour les fumeurs / non fumeurs il doit y avoir des indications sur le site pour pouvoir choisir.......??
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Covoiturage

Messagepar lepoulpe » 21 Juil 2014, 18:43

JE CONNAIS 3 PERSONNES QUI L'UTILISENT TOUTES AVEUGLES A PRIORI CA MARCHE TRES BIEN. il y a tout un profil a remplir sur le site et on recoit envoie des evaluations a la ebay sije ne me trompe pas.

ca evite theoriqueemnt de faire du covoiturage avec un collegue d'emile louis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Covoiturage

Messagepar Amphibia » 21 Juil 2014, 19:13

LJM a écrit:Pour les fumeurs / non fumeurs il doit y avoir des indications sur le site pour pouvoir choisir.......??


En effet, mais il devait aller d'Orly à Valenciennes absolument ce jour là. En dernière minute il n'a pas eu le choix du véhicule.
Par malchance les deux autres personnes fumaient dans la voiture.
S'il avait pu prévoir, il aurait cherché un véhicule non fumeur.
En tout cas il était bien content de trouver une solution pour remplacer le train !
Mon fils n'a jamais eu de soucis de son côté.
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Suivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités