Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar zapotec » 02 Juil 2014, 23:02

Salut Fana désolé je ne suis pas très réactif sur mes réponses en ce moment ! Suis un peu débordé ....
Ba écoute j'ai eu du bagel et j'ai de l'alpha, pour moi il n'y a pas photo et pas de surprise ! Alpha est nettement en tête. Les finitions sont très très chouette chez alpha, en même temps c'est quand même plus onéreux mais bon ce n'est quand même pas très cher.
Aujourd'hui à part pour des CHI passagères qui me détendent une heure ou deux je ne descendrai plus en dessous du niveau d'alpha.

En clair je ne pense pas que tu auras de mauvaises surprises sur les finitions Alpha, c'est très propre et très bien fini.
Pour la commande , directement sur le site alpha . Il te propose la livraison EMS et tu précise en réponse à leur mail que tu préfère la livraison AIRMAIL .

Voilà hésite pas si besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lesmontres » 03 Juil 2014, 07:27

Effectivement pas EMS! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Danlam » 03 Juil 2014, 08:02

Au moment de la commande sur le site Alpha on peut tout de suite préciser qu'on ne veut absolument pas d' EMS . Je l'ai fait deux fois directement, ils n'ont jamais insisté , ce qui n'était pas le cas la première fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Reno » 03 Juil 2014, 09:37

Fana a écrit:Ouch 40% :shock:
C'est bon à savoir tout ça ! Merci pour ton retour :thumbsup:


Yep :cry2:

    • Frais "incompressibles" : taxe de douane + frais de dossiers (une trentaine d'€ à l'époque)
    • TVA

Et le bonus qui vient enrober le cake : autant d'attente qu'en livraison "normale" puisqu'on se prend dans les dents le délai de passage en douane :cussing:

Bref, dans l'cul Lulu.

Ne jamais, jamais prendre EMS, ni d'une manière générale, aucun transporteur privé ; c'est systématiquement une source de baise, tant en qualité de service (date et horaires de RV non respectés), que de coût (exorbitant) et de délai (aléatoire).

Vive la Poste msp_thumbsup (et je devrais même dire, vive les Postes nationales)

10 ans de commandes un peu partout dans le monde, je n'ai à ce jour jamais eu de problème avec la Poste.

Quasiment à chaque fois qu'un transporteur privé a été impliqué, d'une manière ou d'une autre, ça a été la merde.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81523
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar bromyeta » 03 Juil 2014, 12:19

Reno a écrit:
10 ans de commandes un peu partout dans le monde, je n'ai à ce jour jamais eu de problème avec la Poste.

Quasiment à chaque fois qu'un transporteur privé a été impliqué, d'une manière ou d'une autre, ça a été la merde.


2 derniers Colissimo envoyés, comme tu le dis dans l'cul lulu, jamais arrivés
Seule réponse de la Poste, même si j'ai été remboursé; Colissimo c'est pas nous. Trop facile... C'est quand même eux qui le vendent à leur guichet
1 pile envoyée à Loi en lettre simple, il n'a reçu que le blister :banging:
Bref La poste c'est bien, mais pas mieux qu'autre chose
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lesmontres » 03 Juil 2014, 12:26

C'est une désagréable aventure Bromy !

En ce qui me concerne, je suis comme Reno, vive la Poste et pareil pour l'étranger , je n'ai jamais eu de déboires .
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Reno » 03 Juil 2014, 14:01

bromyeta a écrit:2 derniers Colissimo envoyés, comme tu le dis dans l'cul lulu, jamais arrivés
Seule réponse de la Poste, même si j'ai été remboursé; Colissimo c'est pas nous.


Hm. Je parle vraiment du service Postal "normal".

Colissimo, c'est effectivement pas terrible (deux colis pros jamais arrivés en temps et en heure à l'époque où je bossais).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81523
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Fana » 03 Juil 2014, 19:30

C'est noté, pas d'EMS ! :mrgreen:
En ce qui me concerne, Colissimo ça a toujours été bon, lettre MAX. Par contre j'ai connu deux vols en enveloppes à bulles...
Nulle part on est à l'abri malheureusement :cry:

zapotec a écrit:Salut Fana désolé je ne suis pas très réactif sur mes réponses en ce moment ! Suis un peu débordé ....
Ba écoute j'ai eu du bagel et j'ai de l'alpha, pour moi il n'y a pas photo et pas de surprise ! Alpha est nettement en tête. Les finitions sont très très chouette chez alpha, en même temps c'est quand même plus onéreux mais bon ce n'est quand même pas très cher.
Aujourd'hui à part pour des CHI passagères qui me détendent une heure ou deux je ne descendrai plus en dessous du niveau d'alpha.

En clair je ne pense pas que tu auras de mauvaises surprises sur les finitions Alpha, c'est très propre et très bien fini.
Pour la commande , directement sur le site alpha . Il te propose la livraison EMS et tu précise en réponse à leur mail que tu préfère la livraison AIRMAIL .

Voilà hésite pas si besoin ;)


Pas de souci merci pour ta réponse Zapo !
Je pense que je ne vais pas tarder à craquer, j'hésite entre deux versions.....
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar zapotec » 03 Juil 2014, 22:14

Après si tu hésites je t'en envoi une pour te faire une idée de la tocante et tu me la renvois après ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lesmontres » 03 Juil 2014, 23:50

Ah ça c'est très fort!

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités