Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

03 Juil 2014, 09:58

Bravo Guigui, bel achat. difus_good
La couleur du disque de date est un détail qui n'est pas des moindres. Ca change pas mal de choses.

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

12 Juil 2014, 23:17

:!: Petit up... J'ai pesé la montre ce soir, juste comme ça par curiosité, résultat: 126g! :shock: Étonnant vu les dimensions de la bestiole ( 44mm)... :angel8:
En comparaison, mon autre Y&B avec mouvement Ambre également, (modèle 8300) pèse quant à lui 90g sur son nouveau cuir Hadley Roma (avec boucle Hirsch). Bref... I'm happy quoi! difus_1

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

13 Juil 2014, 08:25

Bon difus_1

Entretemps, tu as essayé d'autres bracelets ? Tu as tenté le 24mm, pour voir ?

N'hésite pas à alimenter massivement en photos msp_razz (j'aime bien ça, moi, les photos…)

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

13 Juil 2014, 09:40

Tu as tiré le bon lot car ce qui fait précisément l'intérêt de ce modèle est le l'aspect noir intégral; effectivement à la fois plus sobre et mieux équilibré que la Chenonceau de base ... msp_thumbup

Les boîtiers tonneau, c'est peu courant mais chouette et cela me donne envie de faire une mini revue de la Keneth Cole que j'ai emmené ce WE ...

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

13 Juil 2014, 16:06

:emanu: Merci à vous... Pour le changement de bracelet je n'ai rien testé pour le moment tant celui d'origine me plait... :thumbsup:


- Pour un éventuel changement, je partirais sur ce modèle cuir de chez Luminox en 23mm avec boucle PVD noir:
Image
Le lien: http://www.ebay.com/itm/Luminox-1807-Fi ... 3a917d946c

ou

- Gros coup de msp_love pour celui-ci mais en 24mm (en forçant un peu...):
Image
Le lien: http://www.ebay.com/itm/Ammo-Vintage-24 ... 1c3a3d4157


- Quant au bracelet acier... Sachant que le boitier est en PVD noir MAT, je n'ai rien trouvé de sympa! :spamafot:

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

28 Juil 2014, 00:16

Bonsoir à tous, difus_hibye

J'ai trouvé un autre bracelet pour ma nouvelle Yonger, toujours chez Luminox les seuls à faire du bon strap cuir en 23mm (avec Cityzen)... difus_banana


- Bref, voici la pièce en question:

Image Le lien Ebay: http://www.ebay.com/itm/Luminox-Genuine ... 5d4a59fba0

:icon_gratgrat: Etant indécis, je m'en remet à vos avis ;) ...Donc la fameuse question: Qu'en pensez-vous les amis?




Merci pour votre aide! :thumbsup:

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

28 Juil 2014, 06:56

Très chouette, ça va bomber sur cette Xtrem msp_thumbup

Même le prix n'est pas délirant… fonce !! :icon_rapide:

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

28 Juil 2014, 09:49

Reno a écrit:Très chouette, ça va bomber sur cette Xtrem msp_thumbup

Même le prix n'est pas délirant… fonce !! :icon_rapide:

Merci Reno msp_thumbsup , mais heu...Tu parles de la dernière proposition de combo? :icon_gratgrat:

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

28 Juil 2014, 12:28

Guigui 57 a écrit:Merci Reno msp_thumbsup , mais heu...Tu parles de la dernière proposition de combo? :icon_gratgrat:


Oui, mais les deux précédentes sont bien aussi difus_1

Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"

28 Juil 2014, 12:30

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Merci Reno msp_thumbsup , mais heu...Tu parles de la dernière proposition de combo? :icon_gratgrat:


Oui, mais les deux précédentes sont bien aussi difus_1

LOL... Tu m'aides pas là! :icon_eyes:
Publier une réponse