maintenant va falloir s'entendre sur le moyen de paiement et l'envoi

babble a écrit:Oui en tant qu'acheteur c'est top. Paypal protège l'acheteur.
Donc si l'acheteur italien (et je précise que j'ai rien contre ces enfoirés d'arnaqueurs et de menteurs) décide d'ouvrir un litige en déclarant qu'il n'y avait rien d'autre qu'une pierre dans le colis, même avec une remise contre signature, Paypal le remboursera et il te restera tes yeux pour pleurer, sans montre et sans argent. C'est arrivé à un pote pour un iPod a 300€. Mais fais comme tu veux
chezjoe a écrit:En plus sur ebay, beaucoup pour ne pas dire tous les vendeurs HK ou SG, imposent une livraison en express pour l'Italie, donc je pense comme mes camarades qu'il faut assurer ses arrières
nic0 a écrit:chezjoe a écrit:En plus sur ebay, beaucoup pour ne pas dire tous les vendeurs HK ou SG, imposent une livraison en express pour l'Italie, donc je pense comme mes camarades qu'il faut assurer ses arrières
là ça va être en colissimo international, je crois qu'il y a une signature, et je vais blinder le paquet, faudra au minimum 1h pour l'ouvrir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : allukard, Google [Bot] et 4 invités